Moonlight Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Leslie Gardner, votre admin' préférée !

4 participants

Aller en bas

Leslie Gardner, votre admin' préférée ! Empty Leslie Gardner, votre admin' préférée !

Message par Leslie Gardner Jeu 29 Mar - 12:46

Leslie GARDNER

(Carrie-Anne Moss dans Matrix)

Leslie Gardner, votre admin' préférée ! Sotw3910

Nom : Gardner
Prénom : Leslie
Age : 29 ans
Famille : une mère aux portes de la mort
Groupe : Moonlight Shadow

Leslie Gardner, votre admin' préférée ! Avatar10

Description physique : Leslie est grande (1m74 !) et élancée (voire maigre, vu le peu qu'il y a à manger dans l'Anneau Rouge). Elle a des cheveux bruns très courts, ce qu'elle trouve très pratique. Elle a les yeux verts, même si l'un des deux est rouge depuis qu'il a été crevé par la Milice (voir plus bas). Pour le cacher, elle porte toujours des lunettes, ce qui lui donne un côté mystérieux. Elle aime porter des vêtements simples, pantalons et débardeurs noirs sont toujours le bienvenus.

Description morale : Leslie est une femme d'action. Toujours prête à se battre, il vaut mieux éviter de la contrarier. Elle hait profondément le Gouvernement et les Privilégiés, qu'elle considèrent comme de véritables monstres. Elle parle peu d'elle-même, mais aime participer à des débats (politiques, etc...) durant lesquelles elle est toujours très convaincante. Elle ne recherche pas le grand amour, et de toute façon, elle ne fréquente pas beaucoup les garçons, donc personne ne s'intéresse vraiment à elle.

Histoire : Leslie naquit il y a fort longtemps (eh, 29 ans c'est vieux pour une femme du peuple !). Elle vivait dans une mansarde sordide à l'orée d'un petit bois. Son père, tailleur de pierre, mourut trois ans après sa naissance d'épuisement. Sa mère, qui travaillait jour et nuit pour subvenir aux besoins de Leslie, ne s'occupait donc jamais d'elle. Leslie prit donc vite son indépendance. Elle passa toute son enfance à errer dans les rues, avec des bandes de jeunes de son âge (ce qui n'était pas la meilleure des fréquentations). A l'adolescence, elle commença à braconner dans la forêt près de laquelle elle vivait. Elle devint vite habile à la chasse, autant avec un arc qu'avec un poignard, qui reste son arme de prédilection.
A 21 ans elle fut arrêtée par la Milice, chargée de surveiller l'Anneau Rouge. Elle fut condamné pour braconnage. Sa sentence fut d'avoir un œil crevé. Les soldats de la Milice exécutèrent leur sentence sur la grande place du village, devant tous les habitants, afin qu'elle serve d'exemple. Lorsque le soldat lui creva l’œil, sa mère se jeta sur elle en hurlant, tentant d'empêcher l’horreur qui se produisait sous ses yeux. Mais les autres soldats de la Milice qui surveillaient la place l'arrêtèrent violemment et la firent tomber. Dans cette chute, elle se cassa la jambe. Cette tragique journée se solda donc par un œil crevé pour la fille et une jambe à jamais cassé pour la mère. Ne pouvant absolument pas se faire opérer, cette dernière dut alors marcher avec une canne pour le reste de sa vie. C'en fut top pour Leslie qui jura qu'elle se vengerai. Sa haine envers le Gouvernement et les Privilégiés devint encore plus forte.
Elle mit un an pour réussir à rejoindre les rangs de Moonlight Shadow. Elle découvrit alors la complexe organisation de cette association secrète. Celle-ci était dirigée par ses trois fondateurs, les généraux McKinley, Stevenson et Parker. Les autres résistants étaient divisés en équipes de cinq, un sergent dirigeant quatre soldats. Cette armée de l'ombre se réunissait toutes les semaines dans les souterrains de la ville, construits à l'époque de la Grande Catastrophe pour abriter la population. par la suite, les souterrains furent abandonnés, jusqu'à ce que les résistants en fassent leur lieu de rendez-vous ( Cette partie qui n' a rien à voir dans mon histoire mais qui permet de remplir les trente lignes nécessaires, est terminée. Revenons-en à l'histoire personnelle de Leslie).
Leslie commence en tant que soldat à 22 ans, et fut rapidement respectée par les "anciens" qui reconnurent en elle une guerrière accomplie (ça, c'est bon pour mon ego !). Elle accéda au rang de sergent à l'âge de 25 ans, se mettant alors à participer aux réunions importantes avec les généraux. Malgré sa participation plus qu'active à la résistance, elle continua de s'occuper de sa pauvre mère qui commençait à se faire vieille. Celle-ci ne put plus travailler, obligée de rester alitée jour et nuit. Leslie eut de plus en plus de mal à s'occuper d'elle et se mit à voler pour pouvoir subsister à ses besoins. Elle détestait voler leurs biens aux autres villageois qui avaient autant de difficultés qu'elle à vivre, mais elle n'avait pas le choix.
Un jour elle rencontra une jeune fille, Rackelle. Croisant son regard elle devina qu'elle avait à faire à une véritable guerrière. Elle prit son poignard et grava les initiales MS sur son poignet. Elle se promit de veiller sur elle.[Dactylographié par la gentille, l'adorable Gwendolyn Shepperd].

Leslie Gardner, votre admin' préférée ! Matrix12

Aime : son poignard. Pas grand-chose d'autre
N'aime pas : Le Gouvernement et les Privilégiés

Couleur de mes paroles : darkorchid

Codes : *VALIDES !!! Petite pirouette de Leslie qui salue la foule*


Dernière édition par Leslie Gardner le Dim 10 Juin - 16:35, édité 11 fois
Leslie Gardner
Leslie Gardner
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : au milieu du vide intersidéral

https://moonlightshadoww.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Leslie Gardner, votre admin' préférée ! Empty Re: Leslie Gardner, votre admin' préférée !

Message par Magda Sully Dim 1 Avr - 15:26

J'ai fini avant toieuuuuuuh! Razz *court très vite et très loin*
Magda Sully
Magda Sully
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Leslie Gardner, votre admin' préférée ! Empty Re: Leslie Gardner, votre admin' préférée !

Message par Gwendolyn Schepperd Lun 9 Avr - 19:10

J'ai commencé après toieeuu !! Razz

Bon d'accord je me tais...
Gwendolyn Schepperd
Gwendolyn Schepperd
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans la pauvre banlieue de l'Anneau Rouge ...

http://www.moonlightshadoww.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Leslie Gardner, votre admin' préférée ! Empty Re: Leslie Gardner, votre admin' préférée !

Message par Leslie Gardner Sam 14 Avr - 14:53

Ça avance !!! cheers
Leslie Gardner
Leslie Gardner
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : au milieu du vide intersidéral

https://moonlightshadoww.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Leslie Gardner, votre admin' préférée ! Empty Re: Leslie Gardner, votre admin' préférée !

Message par Gwendolyn Schepperd Ven 27 Avr - 20:24

J'aime bien ton histoire ... * court rejoindre Magda très vite et très loin*
Gwendolyn Schepperd
Gwendolyn Schepperd
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans la pauvre banlieue de l'Anneau Rouge ...

http://www.moonlightshadoww.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Leslie Gardner, votre admin' préférée ! Empty Re: Leslie Gardner, votre admin' préférée !

Message par Leslie Gardner Mar 1 Mai - 17:11

EH ! Pourqoui vous partez tous ! Revenez ! En même temps, c'est vrai que vous êtes pas sympas avec votre admin' chérie... Au fait Gwendolyn, ton nom est juste HYPER SOULANT à taper à chaque fois... T'aurais pas pu faire plus court ?!
Leslie Gardner
Leslie Gardner
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : au milieu du vide intersidéral

https://moonlightshadoww.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Leslie Gardner, votre admin' préférée ! Empty Re: Leslie Gardner, votre admin' préférée !

Message par Gwendolyn Schepperd Mar 8 Mai - 18:27

ba non je peux pas ! Razz Ce prénom c'est un coup de cœur et je compte pas le changer !
Gwendolyn Schepperd
Gwendolyn Schepperd
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans la pauvre banlieue de l'Anneau Rouge ...

http://www.moonlightshadoww.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Leslie Gardner, votre admin' préférée ! Empty Re: Leslie Gardner, votre admin' préférée !

Message par Adrian Barton Mer 6 Juin - 11:44

Hy Leslie... mon admin préférée????
Moi je préfère Magda *s'en va très très vite rejoindre Magda et Gwendolyn*
Bon Bon d'accord je m'excuse. C'est juste que j'ai eu peur de ton oeil rouge même si je ne l'ai pas vu.


Dernière édition par Adrian Barton le Mer 6 Juin - 14:56, édité 1 fois
Adrian Barton
Adrian Barton

Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Leslie Gardner, votre admin' préférée ! Empty Re: Leslie Gardner, votre admin' préférée !

Message par Magda Sully Mer 6 Juin - 13:26

... Euh... Comprends pas là.
Tu préfère quelqu'un qui t'a traumatisé dès ton arrivée...?
... L'est pas un peu bizarre ce mec?
Magda Sully
Magda Sully
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Leslie Gardner, votre admin' préférée ! Empty Re: Leslie Gardner, votre admin' préférée !

Message par Adrian Barton Mer 6 Juin - 14:55

Bizarre... oui ce mec comme tu le dit si gracieusement est un peu beaucoup étrange.
De plus tu apprendras par la suite chère amie
qu'il en faut plus qu'une petite minette pour m'effrayer.
Adrian Barton
Adrian Barton

Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Leslie Gardner, votre admin' préférée ! Empty Re: Leslie Gardner, votre admin' préférée !

Message par Magda Sully Mer 6 Juin - 18:55

Toi et moi on va déchirer en RP je sens... On s'en réserve un bien sûr? Twisted Evil
Affrontement verbal xD
Et peut-être pourra-t-il en venir aux mains ^^ Genre la jeter dans le fleuve parce qu'elle l'énervait (s'il y en a un)
En tout cas c'est pas elle qui se défendra, une petite minette comme tu dis qui pense qu'au shopping et aux mecs ^^
Magda Sully
Magda Sully
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Leslie Gardner, votre admin' préférée ! Empty Re: Leslie Gardner, votre admin' préférée !

Message par Adrian Barton Ven 8 Juin - 16:14

Ok on s'en réserve un comme tu dit.
La jeter dans le fleuve? Quelle charmante idée! Ce sera avec plaisir.
Et si je suis dans un bon jour j'en laisserai peut-être un petit bout à Leslie.
Adrian Barton
Adrian Barton

Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Leslie Gardner, votre admin' préférée ! Empty Re: Leslie Gardner, votre admin' préférée !

Message par Leslie Gardner Dim 10 Juin - 16:32

euh... ça va vous deux, on vous dérange pas trop ?
En tout cas, je suis d'accord avec Magda, comment Adrian peut-il préférer à moi une privilégiée ? Baaah !!!
Mais s'il le faut, je suis tout à fait dispo pour balancer Magda à l'eau ! Twisted Evil

Et pour finir, un grand MERCI à Gwen pour mon histoire (mais dépêche toi de finir !! mais non, j'rigole ! Prends ton temps, sans toi, ma présentation serait pas finie avant la fin de l'année...) Je vais essayer de taper la suite toute seule quand même... Courage !

Au fait, Adrian, n'aie pas peur de mon œil, il est bien caché derrière mes lunettes noires pour épargner les âmes sensibles comme toi (j'espère que je n'ai pas blessé ta virilité masculine...)
Leslie Gardner
Leslie Gardner
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : au milieu du vide intersidéral

https://moonlightshadoww.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Leslie Gardner, votre admin' préférée ! Empty Re: Leslie Gardner, votre admin' préférée !

Message par Gwendolyn Schepperd Lun 11 Juin - 20:01

Aller Leslie, tu peux faire ta présentation !!

EDIT : J'ai fini de taper l'histoire de Leslie Very Happy !
Gwendolyn Schepperd
Gwendolyn Schepperd
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans la pauvre banlieue de l'Anneau Rouge ...

http://www.moonlightshadoww.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Leslie Gardner, votre admin' préférée ! Empty Re: Leslie Gardner, votre admin' préférée !

Message par Leslie Gardner Dim 24 Juin - 16:31

MERCI GWEN !!!! Enfin fini ! Je VALIDE !!!!
Leslie Gardner
Leslie Gardner
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : au milieu du vide intersidéral

https://moonlightshadoww.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Leslie Gardner, votre admin' préférée ! Empty Re: Leslie Gardner, votre admin' préférée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum