Moonlight Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cinéma>La chronique ciné de Leslie

4 participants

Aller en bas

Cinéma>La chronique ciné de Leslie Empty Cinéma>La chronique ciné de Leslie

Message par Leslie Gardner Lun 27 Aoû - 17:56

En tant que fan de cinéma (je pense que la plupart d'entre vous l'avait remarqué), voici une nouvelle rubrique que je vais désormais animer le plus souvent possible (tout du moins, je vais essayer). n'hésitez pas à donner votre avis sur les films dont je vais vous parler (sinon, je vais me sentir seule)!

Actu ciné


Du vent dans mes mollets de Carine Tardieu
Ce film se déroule durant les années 80. Rachel, 9 ans, est envoyée chez le psy par ses parents, qui ont sans doute plus de raisons qu'elle d'y aller. Entre la mère qui prépare des boulettes en quantité phénoménale, le père poseur de cuisine mais dont la sienne s'effondre et la grand-mère qui ne dit pas grand-chose, la vie de Rachel n'est pas de tout repos ! Elle se fait une amie, Valérie, qui n'a pas la langue dans sa poche.
Ce film, plein d'humour mais qui parle également de la mort, est à la fois très amusant mais qui montre aussi que la vie est parfois cruelle, comme peuvent l'être les enfants sans le faire exprès.
Note : Les films dont je vous parle sont des films que j'ai vu, je parle en connaissance de cause.


Télévision


Juno de Jason Reitman

Sur France 2, dimanche 2 septembre 2012, 20h45.
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Juno est l'un de mes films préférés.
Juno McGuff, 16 ans, est une jeune fille qui n'a pas la langue dans sa poche. Pendant que les jeunes de son âge passent leur temps sur Internet ou écoutent du rap, elle joue de la guitare, regarde des films d'horreur et écoute des vieux morceaux de rock. Un jour, elle tombe enceinte de Bleeker, son meilleur ami. Elle décide alors de faire adopter l'enfant par un couple rencontré grâce aux... petites annonces.
Ce film drôle et touchant est à voir absolument ! Ellen Page, l'une des meilleures actrices de sa génération, y est tout simplement géniale.
Leslie Gardner
Leslie Gardner
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : au milieu du vide intersidéral

https://moonlightshadoww.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma>La chronique ciné de Leslie Empty Re: Cinéma>La chronique ciné de Leslie

Message par Ezekiel A. Teegarden Lun 3 Sep - 13:34

Si je n'ai pas vu du vent dans mes mollets, j'ai par contre vu et revu Juno, qui est un film vraiment drôle et leger, mais qui reste assez touchant quand même I love you Et Ellen est vraiment une très bonne actrice, et son duo avec l'acteur qui joue Bleeker est tordant à certains moments Very Happy De plus, j'adore son sens de la répartie, et je connais plusieurs personnes qui se damneraient pour l'avoir x)
Ezekiel A. Teegarden
Ezekiel A. Teegarden

Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : La ville.

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma>La chronique ciné de Leslie Empty Re: Cinéma>La chronique ciné de Leslie

Message par Leslie Gardner Lun 3 Sep - 14:16

Mon âme sœur !
L'acteur s'appelle Michael Cera et je pense parler bientôt de Scott Pilgrim dont il est le héros
Leslie Gardner
Leslie Gardner
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : au milieu du vide intersidéral

https://moonlightshadoww.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma>La chronique ciné de Leslie Empty Re: Cinéma>La chronique ciné de Leslie

Message par Cassie Lauwrence Ven 5 Oct - 20:22

Oh, Juno! Un bon souvenir (n'est-ce pas Leslie Smile ) Super film tordant, touchant et réaliste! Et oui, beaucoup d'ados tombent encore enceinte de nos jours ce qui est souvent un grand chamboulement dans le vie (même si ce n'est visiblement pas le cas pour Juno^^). On se dit souvant que ça n'arrive qu' aux autres, et pourtant...
Cassie Lauwrence
Cassie Lauwrence

Messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma>La chronique ciné de Leslie Empty Re: Cinéma>La chronique ciné de Leslie

Message par Gwendolyn Schepperd Dim 7 Oct - 17:03

Ahh oui Juno !! Sa me rappelle une certaine fête d'anniversaire avec Meena et Leslie et ... une heure plus que tardive !! lol Non ce film est vraiment bien mais par contre je n'avais meme pas entendu parler de du vent dans mes mollets ...
Gwendolyn Schepperd
Gwendolyn Schepperd
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans la pauvre banlieue de l'Anneau Rouge ...

http://www.moonlightshadoww.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma>La chronique ciné de Leslie Empty Re: Cinéma>La chronique ciné de Leslie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum