Moonlight Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ezekiel << La perversité c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise. N'empêche que quand on est chinois, on a pas le choix. >> Terminée ♥

3 participants

Aller en bas

Ezekiel << La perversité c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise. N'empêche que quand on est chinois, on a pas le choix. >> Terminée ♥ Empty Ezekiel << La perversité c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise. N'empêche que quand on est chinois, on a pas le choix. >> Terminée ♥

Message par Ezekiel A. Teegarden Ven 15 Juin - 19:04

Ezekiel Adam Teegarden

(Luke Grimes)

[center]Ezekiel << La perversité c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise. N'empêche que quand on est chinois, on a pas le choix. >> Terminée ♥ 14946r8

Nom : Teegarden
Prénom : Ezekiel, Adam
Age : 18 ans
Famille : Une mère, un père, une soeur tyrannique et garce, un frère effacé et humaniste.
Groupe : Priviligié

Ezekiel << La perversité c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise. N'empêche que quand on est chinois, on a pas le choix. >> Terminée ♥ R1fou1

Description physique : << Mon Dieu, ce garçon est le sosie de son père ! >>

Ezekiel sourit. Ce simple remontage des commissures de ses lèvres faisait chavirer le coeur de ces dames, les charmait. Il était vrai qu' Ezekiel était un jeune homm beau à regarder. Peut-être pas autant qu'un éphebe, mais il s'en approchait. Il avait ces grands yeux bruns tirants vers le noir, ce regard mutin et franc, ces longs cils si inhabituels pour un homme. Ezekiel avait de beaux traits : une bouche appetissante, un nez bien proportionné. A cause de son physique, on lui donnait souvent le rôle du bad boy. Ses cheevux indisciplinés faisaient le bonheur des demoiselles qui adoraient plonger leurs doigts dedans. De son père, Ezekiel a hérité le corps, mais également la posture : la démarche désinvolte, le dos droit, l'attitude arrogante. Il est beau, et bien foutu comme diraient les filles du peuple. Taillé en V, pas très grand, avec un torse agréablement musclé et des bras bien dévellopés. Il s'habille comme un adolescent de son âge, mais en gardant néanmoins le chic que lui impose sa condition. Le jeune homme sourit souvent, que ce soit un sourire franc ou tout simplement moqueur. Il faut admettre que son visage est avenant, alors que son attitude l'est beaucoup moins. C'est un garçon qui s'entretient en faisant régulièrement du sport. Sa voix est rauque, et il sent un parfum à la foix boisé et épicé. Ses gestes sont caractérisés par une sorte d'élégance masculine, d'harmonie effrontée, comme s'il contolait tout.

Description morale : Ezekiel est une ordure, un enfoiré comme l'appeleraient certains. Lui-même se trouve detestable, mais en tire une certaine satisfaction : Vaut mieux être pourri jusqu'à la moelle que de souffrir. Elevé dans la luxuriance de sa classe sociale, il est habitué à vivre dans l'opulence et la richesse et se montre souvent infect avec les gens du peuple, surtout les esclaves. Ceux qui ont gardé leur liberté ne l'importunent pas, bien au contraire. C'est un garçon arrogant, sûr de lui, compétitif, qui veut absolument tout obtenir par n'importe quel moyen. Il se croit mieux que tout le monde, plus intelligent, même s'il n'a peut-être pas tord sur ce point là. Ezekiel est en effet un garçon brillant et cultivé. Il sait se servir de sa cervelle pour retourner des situations épineuses à son avantage. C'est quelqu'un de charismatique, qui sait captiver son interlocuteur, et qui ferait certainement fureur dans un débat politique, s'il était moins égocentrique. C'est également quelqu'un de taciturne, de lunatique, qui oscille entre des moments de dépression et de bien-être. Cette instabilité en a fait un junkie. Il est également tiraillé entre son envie de faire toujours plus, de dangerosité, d'imprévu, et entre une envie de stabilité. Il est très imprévisible, ses reactions sont souvent imprévisibles. Ezekiel est un séducteur, qui rôde armé de son humour vénéneux, de son cynisme et de son sens de la répartie cinglant pour charmer les belles femmes et abbatre ses compratriotes masculins. C'est également quelqu'un de blessé, qui recherche la reconnaissance de son père. Il est très indépendant et très libre : il se lie avec qui il veut, quant il veut, puis les abandonne dès qu'il est lassé. Ce jeune homme ne peut pas rester tranquille trop longtemps : légèrement hyperactif et inconscient, il lui arrive d'aller se ballader parmi le peuple. Dernier point : c'est quelqu'un de destructeur, povocateur, vicieux et pervers. Il adore jouer avec les entiments des autres. C'est également quelqu'un de très intuitif, de très perspicace. Il ne croit pas en l'amour, pour lui il n'y a que du sexe.

En gros : Irascible-Brillant-Joueur-Pervers-Seducteur-Egocentrique-Méchant-Taciturne-Tolérant-Junkie-Hyperactif-Imprevisible-Bipolaire

Histoire : Teegarden. Prononcez ce nom dans l'Anneau Rouge, les reactions telles que celles-ci fuseront : << Un enfoiré ! >> C'est vrai. Caleb Teegarden était un homme detestable, à l'image de son fils Ezekiel, mais nous parlerons de ce gai luron plus tard. Le père d'Ezekiel, donc, était un homme politique, vivant dans le Coupole. Il ne quittait jamais son bureau. Prétant peu d'attention à sa femme ainsi qu'à ses trois enfants, il se construisit cependant une réputation d'homme politique exeptionnel et aux nerfs d'aciers. A 30 ans, il épousa une privilégiée, Heel P. Kennedy, venant d'une famille de scientifiques. Cette femme était d'une grande beauté, certes, mais son tempérament fougeux et son côté garce laissèrent penser qu'elle se donnait à plusieurs amants, bien que Caleb ne fut pas innocent non plus. Leur couple se construisit sur des mensonges, et sur l'alcool pour Heel. A ses 32 ans, durant un ecarrière politque déjà bien huilé, il devint père. La nouvelle ne lui fit ni chaud ni froid. Il avait un héritier, tant mieux. Il nomma l'enfant Ezekiel, un nom venant de la religion, quelle bonne idée pour le fils d'un homme se prenant pour Dieu.
Ezekiel fut un bébé aimé par sa mère, pendant les premiers jours de sa vie du moins. Quelques temps après son accouchement, Heel eut une depression post-natale. Une sorte d'angoisse, voire de haine se réveillait, dès qu'elle s'approchait de cet enfant au visage un peu triste. Cet épisode marqua la sépération de la mère et du fils, de leur incompréhension mutuelle. Mais elle fit de mieux pour l'élever, cet enfant pour lequel elle éprouvait juste un sorte de répulsion. Néanmoins, Ezekiel fut un enfant brillant et précoce. Si son père ne s'interessait pas réellement à lui, le voyant juste comme un probable héritier, sa mère franchissait peu à peu les barrières imposées par sa maladie, qui la séparait de son fils. Deux ans après la naissance de notre principal intéréssé, deux petites bouilles d'anges rejoignirent la fratrie Teegarden : Ariel et Azarel. Des faux jumeaux aux acarctères très différents. Mais, cette fois, Hell ne fit pas de dépression, ce qui accentua la haine future d'Ezekiel à l'egard de sa famille. Caleb, quant à lui, prenanit de plus en plus de pouvoir en Amérique. Il avait encore moins de temps à consacrer à sa famille, et enchainait les maitresses, ce qui entraina Heel dans l'alcool. Elle s'occupa de moins en moins de ses enfants, allant jusqu'à les considérer comme des inconnus.

Ezekiel, Ariel et Azarel grandirent alors dans l'opulence et l'indifférence. Chacun se complaisait dans cette vie luxueuse. Les trois enfants s'étaient lovés dans leur vie luxueuse, et ne s'occupaient guère de ce qui se passait au dehors. Mis à part Azarel, qui avait dévellpé un tempérament utopique et humaniste. Quant à sa jumelle, à à peine huit ans, elle était déjà une garce tyrannique et superficielle. Ezekiel, quant à lui, avait déjà son caractère d'aujourd'hui. Leur existence bien rangée était parfaite, et toute la famille avait bien l'intention que cela continue. Leur adolescence, quant à elle, se déroula selon plusieurs degrés de décadence : Ezekiel tomba lentement, pour des raisons que lui-même peinait à comprendre, dans la drogue. Il enchainait les petites amies, mais réussit brillament ses études. Ariel resta la petite garce tyrannique qu'elle était durant son enfance. Elle était la reine de son lcée, s'attirant autant d'ennemis que de faux amis. Azarel, quant à lui, était de loin le plus fréquentable de la fratrie. Il devint encore plus humaniste, nourrissant secrétement un espoir un peu fou : celui de rejoindre les Moonlight Shadows pour renverses cette société injuste et cruelle qu'il haïssait tant.

Ezekiel, aujourd'hui, mène une vie normale pour un priviligié. Il enchaine les fêtes et les coups d'un soir. Son existence est basée sur une superficialité qu'il a envie de détruire. Quant à Caleb, il s'interesse enfin à ses enfants. Et a très envie d'utiliser son fils aîné. Mais Ezekiel n'a pas vraiment l'intention d'aider ce père qu'il hait, mais dont il cherche la reconnaissance.

Ezekiel << La perversité c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise. N'empêche que quand on est chinois, on a pas le choix. >> Terminée ♥ K97br

Aime : Les belles femmes, l'argent, lui, la musique, la drogue et la natation.
N'aime pas : Le romantisme, sa famille ( même s'il cherche leur reconnaissance ), les convenances de sa conditions, vous-peut-être, et pleins d'autres choses...

Codes :
Spoiler:
Couleur des paroles : IndianRed
Ezekiel A. Teegarden
Ezekiel A. Teegarden

Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : La ville.

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel << La perversité c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise. N'empêche que quand on est chinois, on a pas le choix. >> Terminée ♥ Empty Re: Ezekiel << La perversité c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise. N'empêche que quand on est chinois, on a pas le choix. >> Terminée ♥

Message par Cassie Lauwrence Ven 15 Juin - 19:13

Bienvenue !! Ouaaa... tu as été vachement rapide pour ta présentation !!! Je suis impressionnée ! C'est pas comme moi...bref passons... Embarassed
Cassie Lauwrence
Cassie Lauwrence

Messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel << La perversité c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise. N'empêche que quand on est chinois, on a pas le choix. >> Terminée ♥ Empty Re: Ezekiel << La perversité c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise. N'empêche que quand on est chinois, on a pas le choix. >> Terminée ♥

Message par Ezekiel A. Teegarden Ven 15 Juin - 19:17

Merci ♥ Lily Collins *w* Ben pour la présentation en fait comme j'ai eu pas mal d'idées d'un coup, ça a été plutôt rapide donc bon x)
Ezekiel A. Teegarden
Ezekiel A. Teegarden

Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : La ville.

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel << La perversité c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise. N'empêche que quand on est chinois, on a pas le choix. >> Terminée ♥ Empty Re: Ezekiel << La perversité c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise. N'empêche que quand on est chinois, on a pas le choix. >> Terminée ♥

Message par Cassie Lauwrence Ven 15 Juin - 19:31

Franchement je viens de lire ta présentation et je n'ai qu'un mot à dire: SUPERBE ! Vraiment, tu as une belle écriture qui transmet bien le caractère de ton personnage. D'ailleurs en parlant du caractère, ton personnage est juste d'étestable ! Mais c'est bien, ça change un peu. Parcontre si par hazard, on avait à faire un Rp ensemble je crois que je te cracherais dessus ou un truc dans le genre. M'en veut pas hein? C'est juste qu'il m'énerve déjà ce personnage...
Cassie Lauwrence
Cassie Lauwrence

Messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel << La perversité c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise. N'empêche que quand on est chinois, on a pas le choix. >> Terminée ♥ Empty Re: Ezekiel << La perversité c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise. N'empêche que quand on est chinois, on a pas le choix. >> Terminée ♥

Message par Ezekiel A. Teegarden Ven 15 Juin - 19:35

C'est fait exprès xD Mais bon, Zeky il est pas si méchant que ça, c'est juste un jukie un peu perdu dont personne ne s'est vraiment occupé. Et un rp avec toi, et bien je n'attends que ça ♥
Ezekiel A. Teegarden
Ezekiel A. Teegarden

Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : La ville.

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel << La perversité c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise. N'empêche que quand on est chinois, on a pas le choix. >> Terminée ♥ Empty Re: Ezekiel << La perversité c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise. N'empêche que quand on est chinois, on a pas le choix. >> Terminée ♥

Message par Cassie Lauwrence Ven 15 Juin - 19:37

Ok partante mais il y aura des éclairs...
Cassie Lauwrence
Cassie Lauwrence

Messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel << La perversité c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise. N'empêche que quand on est chinois, on a pas le choix. >> Terminée ♥ Empty Re: Ezekiel << La perversité c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise. N'empêche que quand on est chinois, on a pas le choix. >> Terminée ♥

Message par Ezekiel A. Teegarden Ven 15 Juin - 19:41

Certainement What a Face Mais bon, je pense que Zeky va draguer Cassie, j'ai comme un presseniment x)
Ezekiel A. Teegarden
Ezekiel A. Teegarden

Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : La ville.

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel << La perversité c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise. N'empêche que quand on est chinois, on a pas le choix. >> Terminée ♥ Empty Re: Ezekiel << La perversité c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise. N'empêche que quand on est chinois, on a pas le choix. >> Terminée ♥

Message par Magda Sully Sam 16 Juin - 11:12

Personnage très intéressant, qui viendrait faire concurrence avec Maggie pour celui qui incarnera la définition d'emm*rdeur/enfoiré/autre ch*eurs en tout genre...
Bienvenue à toi, et réserve-moi un RP, j'ai hâte de voir comment tu te débrouille Twisted Evil
Franchement, super personnage, et je trouve même que tu as su mieux que moi décrire un personnage chiant, qui n'aime personne et se réjouit à pourrir les gens, sortant avec n'importe qui sans les aimer...
Vu que c'est mon premier personnage de ce genre, j'ai un peu de mal encore, mais toi on dirait que c'est naturel *court très vite et très loin* Very Happy

Je valide

EDIT : je ne connaissais pas cet acteur mais... *q* Dans quoi a-t-il joué?
Magda Sully
Magda Sully
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel << La perversité c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise. N'empêche que quand on est chinois, on a pas le choix. >> Terminée ♥ Empty Re: Ezekiel << La perversité c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise. N'empêche que quand on est chinois, on a pas le choix. >> Terminée ♥

Message par Ezekiel A. Teegarden Sam 16 Juin - 12:24

Mais je suis une habituée des persos un peu chieurs, donc t'a pas tord en disant que c'est naturel *sors* Et je te réserve un rp, t'en fais pas xD Quant à Luke, il a joué dans Brothers & Sisters, et c'est vrai il est... *bave *
Ezekiel A. Teegarden
Ezekiel A. Teegarden

Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : La ville.

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel << La perversité c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise. N'empêche que quand on est chinois, on a pas le choix. >> Terminée ♥ Empty Re: Ezekiel << La perversité c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise. N'empêche que quand on est chinois, on a pas le choix. >> Terminée ♥

Message par Magda Sully Sam 16 Juin - 12:25

Okey, merci, j'attendais que tu me réponde, alors je verrouille et te mets ta couleur Wink
Je sais pas du tout ce que vont donner les deux persos ensemble ^^
Magda Sully
Magda Sully
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel << La perversité c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise. N'empêche que quand on est chinois, on a pas le choix. >> Terminée ♥ Empty Re: Ezekiel << La perversité c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise. N'empêche que quand on est chinois, on a pas le choix. >> Terminée ♥

Message par Ezekiel A. Teegarden Sam 16 Juin - 12:27

Moi non plus, mais je pense que ce sera interessant xD
Ezekiel A. Teegarden
Ezekiel A. Teegarden

Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : La ville.

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel << La perversité c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise. N'empêche que quand on est chinois, on a pas le choix. >> Terminée ♥ Empty Re: Ezekiel << La perversité c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise. N'empêche que quand on est chinois, on a pas le choix. >> Terminée ♥

Message par Magda Sully Sam 16 Juin - 12:27

On voit ça par MP Wink
Magda Sully
Magda Sully
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel << La perversité c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise. N'empêche que quand on est chinois, on a pas le choix. >> Terminée ♥ Empty Re: Ezekiel << La perversité c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise. N'empêche que quand on est chinois, on a pas le choix. >> Terminée ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum