Moonlight Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ezekiel. << Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Surtout mes emmerdes. >>

2 participants

Aller en bas

Ezekiel. << Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Surtout mes emmerdes. >> Empty Ezekiel. << Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Surtout mes emmerdes. >>

Message par Ezekiel A. Teegarden Sam 16 Juin - 12:37

Ezekiel Adam Teegarden

Je suis un priviligié fortement névrosé. Je me fous de tout ce qui m'entoure. Mon père est un membre important de gouvernement, mais ça j'en ai vraiment rien à cirer. Si vous saviez... Je suis détesté, adulé, fantasmé, mais surtout craint. Mon nom y fait un peu, mon attitude y fait beaucoup. Mais peut-être auriez vous la chance de faire parti de mon cercle d'amis, les rares personnes que j'estime et que j'aime plus que moi...

Je suis quelqu'un de mauvais qui assume totalement qui je suis. Je suis manipulateur, stratège, décomplexé, drogué, agaçant, cynique, vicieux et irrespecteux. Je couche avec toutes les demoiselles un tant soit peu mignonnes. Je suis fidèle en amitié et à mes Marbolo. Je suis intelligent, grande gueule, violent et égoïste. Voyez le monstre derrière l'ange. Voyez le néant derrière mes yeux noirs.

Comme si vous pouviez me résister une seule seconde...
La poupée; elle est manipulable à souhait; je suis sa drogue, voyez comme c'est amusant; mais d'un autre côté, comme c'est un jouet précieux, je ne la rabaisse pas trop, je joue avec ses nerfs et son coeur, je suis un monstre, et elle, c'est une poupée. Poupée de porcelaine.
lien recherché
autres informations

Et elle a jeté mon âme à bouffer au néant.

© fiche créée par ell







Dernière édition par Ezekiel A. Teegarden le Lun 3 Sep - 14:01, édité 2 fois
Ezekiel A. Teegarden
Ezekiel A. Teegarden

Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : La ville.

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel. << Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Surtout mes emmerdes. >> Empty Re: Ezekiel. << Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Surtout mes emmerdes. >>

Message par Ezekiel A. Teegarden Sam 16 Juin - 12:37

Hey, la smala.


Ezekiel. << Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Surtout mes emmerdes. >> 2nss9bd Ariel Novella Teegarden.
La petite soeur. A vrai dire, Ariel est sûrement la seule personne qu'Ezekiel apprécie dans sa famille. Il la sur-protège, lui donne des ficelles pour évoluer dans la haute société. Il accepte son côté tyrannique, car elle l'aide lorsequ'il est au plus mal, c'est à dire souvent.

Ezekiel. << Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Surtout mes emmerdes. >> Aouhli Heel Primrose Teegarden-Kennedy
La maternelle, ou plutôt une inconnue. La mère est censée être le pillier de la famille. Pourtant, Ezekiel a dévellopé une sorte de répulsion envers elle, qui vient surtout de sa dépression post-natale. Entre eux, il y a juste des non-dits et des silences pesants. Malgrès tout, ils se comprennant sur un point : leurs dépendances.

Ezekiel. << Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Surtout mes emmerdes. >> 35a954o Azarel Teegarden
©Lya
Le frérot. Trop utopique, trop gentil, trop naïf, Ezekiel ne peut pas souffrir Azarel et le lui montre allégremment. Il ne peut pas s'empêcher de le rabaisser, de se moquer de lui à chaque fois qu'il tente de placer une parole compatissante pour le peuple dans les dîners familiaux. Le jeune homme soupçonne également son frère de vouloir rejoindre les Moonlight Shadows, et y fait souvent allusion devant qon père.

Ezekiel. << Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Surtout mes emmerdes. >> 141lc0j Caleb Neys Teegarden
Le paternel Ezekiel et son père ne s'aiment pas, mais cachent ce sentiment derrière une hypocrisie muette. Caleb ayant commencer à s'interesser à son fils lorsequ'il a eu 18 ans, Ezeliel considère son père comme un inconnu. Ce dernier veut absolument le contrôler, chose que le jeune homme ne supporte pas.


Dernière édition par Ezekiel A. Teegarden le Sam 16 Juin - 13:23, édité 1 fois
Ezekiel A. Teegarden
Ezekiel A. Teegarden

Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : La ville.

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel. << Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Surtout mes emmerdes. >> Empty Re: Ezekiel. << Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Surtout mes emmerdes. >>

Message par Ezekiel A. Teegarden Sam 16 Juin - 12:38

Hey Barbie, shut up and be beautiful.

Magda Sully
Ezekiel. << Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Surtout mes emmerdes. >> 29y2ssy
La Femme Fatale. La beauté cruelle, du noir. Pourtant, Magda, elle est loin d'être noire, elle est une lumière dans ton monde fade. Tu aimerais bien la suivre, mais tu as ce don de la tenir à distance; de faire semblant de la mépriser. De jouer avec elle comme si elle n'était rien à tes côtés. Entre Magda et toi, la rivalité et le jeu sont rois.

Sally Brown
Ezekiel. << Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Surtout mes emmerdes. >> Ekneqd
La Princesse Eperdue.


Dernière édition par Ezekiel A. Teegarden le Mer 7 Nov - 19:16, édité 2 fois
Ezekiel A. Teegarden
Ezekiel A. Teegarden

Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : La ville.

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel. << Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Surtout mes emmerdes. >> Empty Re: Ezekiel. << Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Surtout mes emmerdes. >>

Message par Ezekiel A. Teegarden Sam 16 Juin - 12:39

+3
Ezekiel A. Teegarden
Ezekiel A. Teegarden

Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : La ville.

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel. << Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Surtout mes emmerdes. >> Empty Re: Ezekiel. << Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Surtout mes emmerdes. >>

Message par Ezekiel A. Teegarden Mar 19 Juin - 18:20

A vous ♥️ Je cherche surtout de l'imprevu, du déjanté, donc lâchez vous, je ne mords pas Very Happy
Ezekiel A. Teegarden
Ezekiel A. Teegarden

Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : La ville.

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel. << Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Surtout mes emmerdes. >> Empty Re: Ezekiel. << Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Surtout mes emmerdes. >>

Message par Magda Sully Mar 19 Juin - 19:09

Je verrai ce que je peux faire Wink
Magda Sully
Magda Sully
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel. << Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Surtout mes emmerdes. >> Empty Re: Ezekiel. << Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Surtout mes emmerdes. >>

Message par Ezekiel A. Teegarden Mar 19 Juin - 19:25

On a qu'a voir comment aboutit le rp, ça nous éclairera sur leur relation Smile
Ezekiel A. Teegarden
Ezekiel A. Teegarden

Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : La ville.

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel. << Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Surtout mes emmerdes. >> Empty Re: Ezekiel. << Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Surtout mes emmerdes. >>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum