Moonlight Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Magda Sully... Just me

3 participants

Aller en bas

Magda Sully... Just me Empty Magda Sully... Just me

Message par Magda Sully Mer 28 Mar - 19:22

Magda SULLY
(feat. Scarlett Johansson)

Magda Sully... Just me Scarlett_Johansson_35986

Nom : Sully, comme si je l'avais pas assez répété
Prénom : Magda, idem
Age : 19 ans
Famille : Sa mère, son père, un grand frère, et ses grands-parents. Ils possèdent chacun un titre et ont leur place bien attribuée dans la société.
Groupe : Privilégiée.

Magda Sully... Just me Avavaf14

Description physique : Magda est plutôt petite, avec ses origines asiatiques. Elle les tient d'ailleurs d'une lointaine grand-mère dont personne n'avait hérité jusqu'à présent, voilà pourquoi elle ne ressemblait à personne d'autre dans sa famille. Elle a des cheveux longs, souvent blonds la plupart du temps, mais ils changent souvent de couleur en fonction de son humeur. Être une privilégiée à tout de même pas mal de points positifs. Elle a un beau visage aux traits parfois enfantins pour une jeune fille de dix-huit ans.
Ses yeux bridés sont noirs, mais elle aime changer leur couleur avec des lentilles, et se maquille beaucoup, avec des couleurs plus ou moins flashies, du moment qu'elle est à la mode... Elle porte beaucoup de vêtements très excentriques, comme la plupart des privilégiés, mais elle a su se démarquer des autres en étant toujours la première à oser les choses. Et puis, vu qu'elle était plutôt réputée pour son style au sein de la société (bien évidemment, quand on a un père ministre, c'est facile de se faire remarquer...), beaucoup de privilégiées la suivent côté mode. Elle aime les vêtements volumineux et pleins de tulle, mais aussi le satin, la soie, et les tissus doux. Elle portent souvent des jupes vaporeuses ou au contraire, moulantes, tout en gardant un style juvénile.


Description morale : Il faut savoir que Magda passe la plupart du temps à traîner devant des vitrines, ou non, plutôt à les dévaliser, ou alors à se taper des délires sur les garçons. Elle peut mettre n'importe lequel à sa botte, du moment qu'il lui plaît. Pas à dire qu'elle change de garçon comme de chaussettes, au contraire, elle fait très attention, et n'est sortie qu'avec un total de trois garçons dans sa vie.
A part ces traits de caractère pour le moins spéciaux, Magda est très maladroite, c'est un point important, et a vraiment l'air cruche de temps en temps, mais les gens n'ont pas du tout tendance à se moquer, plus à l'aider et le prendre sur la rigolade. Elle est très sympathique, bien qu'un peu spéciale, mais déteste les gens du Peuple. Ils la dégouttent, et trouve qu'il ne font que gâcher ce beau paysage si paisible au gouvernement si parfait.
Elle n'est pas capricieuse et sait prendre les choses sur un bon ton, et il faut vraiment la chercher pour la mettre en colère. Elle est très douce et délicate, posée, jamais brusque ni pressée.


Histoire : Magda est née à la ville, comme tout les privilégiés, de 2.5 petits kilogrammes toute mouillée. Ses parents étaient très heureux d'avoir une fille, même s'ils savaient que ça coûtait cher, de nos jours. Plus qu'un garçon. Surtout que cette unique fille passait son temps à casser tout ce qu'elle touchait. Mais ils étaient tout de même très heureux, et surtout attendris par ce petit bout de chou qui avait hérité on ne sait par quel miracle des traits asiatiques de sa grand-mère. Quand le Japon existait encore. Puis les origines avaient peu à peu disparut de la famille, laissant place aux traits américains. Excepté chez Magda. A deux ans, elle faisait preuve d'une véritable créativité, allant des traces de doigts couverts de peinture sur ses robes hors de prix aux franges découpées sur le dessus de lit de ses parents. Elle n'a pas grandit ni grossit très vite, mais elle commença à parler et à marcher très tôt. Elle a toujours été petite comparé aux autres de son âge. Mais ça ne l'a jamais gênée. En tout cas pas plus que d'en être fière. Au début, elle trouvait ça un peu difficile, puis y avait trouvé un charme et avait abandonné très tôt l'idée de crêper ses cheveux pour gagner quelques centimètres.

Elle passe beaucoup de temps à lire à partir de l'âge de six ans, mais ce n'est pas pour autant qu'elle restait cloîtrée dans sa chambre ou barricadée dans une quelconque bibliothèque. Au contraire, elle a développé la capacité de lire et faire quelque chose d'autre en même temps, comme marcher dans la rue sans se faire écraser ou se prendre un poteau en pleine tête. Sauf que vu sa maladresse très visible, les poteaux et les voitures... Deviennent invisibles. Elle a déjà tué plusieurs habitants du peuple chargés de la protéger pour cette raison à cause de conducteurs qui ne l'avaient pas vue. De plus, cette passion s'est ajoutée à celle de l'écriture. Même si généralement tout ses projets finissent à la poubelle, elle en a toujours en réserve.

Puis, lorsqu'elle eut dépassé l'âge de dix ans, elle considéra que ses relations devaient s'élargir à autre chose que sa garde-robe, et elle s'intéressa non pas aux filles qu'elles rencontraient, mais sur les garçon. Elle trouvait que tout de même, c'était plus sympathique de discuter avec des êtres totalement inconnus, étranges et autour desquels flottait un nuage de questions invisibles et inavouables. Curieuse comme elle était -son second défaut après sa maladresse- elle était avide d'en découvrir plus sur eux. Avant de se rendre compte qu'à cet âge-là, ils sont tous devenus plus timides les uns que les autres. Et ils restent sans arrêt collés ensemble. Mais elle a toujours été persuadée que c'était justement pour parler des filles entre eux, sans tabou, pour être tranquilles.

Elle se lia donc d'amitié avec un nombre incalculable de filles, très sociable et enjôleuse aussi, caractère qui la faisait plus passer pour un ange aux yeux des autres qu'un Démon manipulateur. Elle a toujours été attirée par la mode très excentrique (paradoxal non?) des privilégiés, et elle a toujours fait très attention à sa façon de s'habiller, et de se comporter. Même si elle a parfois l'air d'une grande bécasse (petite plutôt...), elle sait se rattraper par n'importe quel moyen, et personne ne se rend compte de rien. Elle est plutôt intelligente pour une privilégiée, pas comme les autres qui sont tous naïfs au plus haut point, incapables de produire un instant de réflexion sur sa propre personne. Elle, est capable d'élaborer des stratégies pour la plus minuscule des tâches, ne lui prenant qu'un millième de seconde. De ce fait, le temps semblait s'écouler au ralenti autour d'elle, toujours en train d'examiner le plus petit détail, d'émettre tout un tas d'hypothèse pour une mèche de travers dans la coiffure d'une privilégiée, ou la cicatrice sur le visage d'un habitant du peuple. Il ne se passe pas un instant sans qu'elle rate un détail. Elle considère que tout est important.

Mais revenons à son histoire (ptiiin, le pavé pour rien dire quoi...). Lorsqu'elle atteignit les seize ans et qu'elle s'aperçut enfin que bon nombre de garçons bavaient à son passage, elle chercha désespérément celui qui lui correspondait. Le premier fut sujet à une déception grandiose. Elle ne l'avait remarqué que par son physique, et deux mois après, elle le larguait, ses capacités mentales n'étant pas à la hauteur de ses espérances. Pour les deux suivants, elle fit plus attention, et elle réussit à maintenir sa dernière relation à plus de deux ans. Seulement, ce fut son copain qui l'envoya sur les roses cette dernière fois. Depuis, elle a abandonné, se laissant aller à une longue pause pendant laquelle elle réfléchissait ardemment à la situation, tout en essayant de se remettre.

Elle vit donc aujourd'hui comme une privilégiée normale, cumulant les séances de shopping et les engueulades avec les gens du Peuple, en passant par les réunions familiales régulières, à cause de son père, ministre de la santé. Ses parents ne se sont pas vraiment occupés d'elle, trop absorbés par leur fonction, la laissant mener sa vie comme bon lui semblait. Elle continue donc à multiplier les relations avec les gens autour d'elle, garçons ou filles.

Magda Sully... Just me 200-400-.-a-139a7b0

Aime : les livres, écrire, le shopping, les roses.
N'aime pas : le peuple.

Codes : *Yahaaaa ! Leslie prend son élan, bondit et... Triple salto ! Oui ! Les codes viennent d'être validés grâce à cette magnifique figure qui vaut au moins 68 points ! Leslie prend la tête de la compétition ! Merci de nous suivre sur Sport TV ! On se retrouve après la pub !*

Autre : Ma couleur pour mes paroles : Slateblue


Dernière édition par Magda Sully le Ven 1 Juin - 18:10, édité 10 fois
Magda Sully
Magda Sully
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Magda Sully... Just me Empty Re: Magda Sully... Just me

Message par Leslie Gardner Jeu 29 Mar - 11:46

Bien tout ça... Bon, il faudrait juste que tu ne soulignes pas tout ce que tu écris sur toi et ta famille mais sinon ce sera bien. Ton avatar n'est pas une actrice mais ça ira pour cette fois. Mais je ne serais pas toujours aussi clémente ! Allez, finis vite (je dis ça mais j'ai même pas commencé ma présentation, moi...)
Leslie Gardner
Leslie Gardner
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : au milieu du vide intersidéral

https://moonlightshadoww.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Magda Sully... Just me Empty Re: Magda Sully... Just me

Message par Magda Sully Jeu 29 Mar - 16:41

(Ouais d'abord! Razz )
Bon, c'est pas grave si c'est pas une actrice, mais je la trouvais tellement choute... Et je me suis dit, excentrique comme elle est, ça correspondrait parfaitement à une privilégiée...
Pour l'histoire du soulignage, c'est pas de ma faute si le modèle de présentation est mal fichu! /PAN/ Oublie cette dernière réplique, c'est mieux pour moi *court très vite et très loin*
Je vais continuer tout ça...
Magda Sully
Magda Sully
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Magda Sully... Just me Empty Re: Magda Sully... Just me

Message par Leslie Gardner Sam 31 Mar - 10:51

J'ai modifié le modèle de présentation alors tu serais gentille de garder tes commentaires pour toi désormais ! Non mais ! Aucun respect pour son admin' ! Ah les jeunes, de nos jours... En tout cas, heureusement que c'est marqué MINIMUM 5 lignes pour les descriptions, parce que tu nous fait largement plus ! mais mieux vaut trop que pas assez ! Je te valide les codes, te mets ta couleur et puis j'attends la suite !
Leslie Gardner
Leslie Gardner
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : au milieu du vide intersidéral

https://moonlightshadoww.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Magda Sully... Just me Empty Re: Magda Sully... Just me

Message par Magda Sully Dim 1 Avr - 14:55

Voilàààààààà *prend une voix d'opéra*
Finiiiiiii Very Happy
Magda Sully
Magda Sully
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Magda Sully... Just me Empty Re: Magda Sully... Just me

Message par Leslie Gardner Dim 1 Avr - 15:34

Déjà !!! et ben, t'es une rapide, toi ? En même temps, je sais pas pourquoi je suis surprise... De ta part, plus rien ne devrait me surprendre !
Leslie Gardner
Leslie Gardner
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : au milieu du vide intersidéral

https://moonlightshadoww.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Magda Sully... Just me Empty Re: Magda Sully... Just me

Message par Magda Sully Dim 1 Avr - 16:05

Suis fière de mon gros pâté! Mouahahahaha x)
Pour une fois que je fais un personnage un peu sadique et bizarre sur les bords... Bon, faut avouer que c'est pas la première fois que mes personnages sont bizarres, mais sadiques, si!
Magda Sully
Magda Sully
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Magda Sully... Just me Empty Re: Magda Sully... Just me

Message par Gwendolyn Schepperd Lun 2 Avr - 17:42

Bienvenue parmi nous !! cheers
Bon faudrait peut-être que je songe à créer un sujet pour ma présentation !! Razz
Gwendolyn Schepperd
Gwendolyn Schepperd
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans la pauvre banlieue de l'Anneau Rouge ...

http://www.moonlightshadoww.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Magda Sully... Just me Empty Re: Magda Sully... Just me

Message par Leslie Gardner Sam 14 Avr - 13:54

JE VALIDE !!!
Leslie Gardner
Leslie Gardner
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : au milieu du vide intersidéral

https://moonlightshadoww.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Magda Sully... Just me Empty Re: Magda Sully... Just me

Message par Magda Sully Ven 27 Avr - 16:00

Je tiens à préciser que finalement, je change d'actrice... Euh, je passe de chanteuse à actrice...
Par contre, sachez que je risque peut-être de repasser à la chanteuse parce que... J'hésite pas mal mais l'actrice l'emporte...
Vous la connaissez peut-être, il s'agit de Scarlett Johansson, qui joue la Veuve noire dans Iron man et dans Avengers. Merci de votre considération! Very Happy
Magda Sully
Magda Sully
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Magda Sully... Just me Empty Re: Magda Sully... Just me

Message par Leslie Gardner Mar 1 Mai - 17:06

Merci d'avoir dit que c’était Scarlett Johansson, j'étais en train de me dire que je l'avais déjà vu quelque part mais impossible de retrouver où ! Avengers et Iron Man n'étant pas des films très intellectuels... je signale qu'elle joue dans un tas d'autres films, notamment dans des films de Woody Allen (la classe !), Match Point ou Vicky Christina Barcelona .
Sinon, dans le style non-intellectuel, elle est actuellement dans Nouveau Départ. Bon, je vais peut-être calmer mon élan de cinéphile acharnée...
Leslie Gardner
Leslie Gardner
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : au milieu du vide intersidéral

https://moonlightshadoww.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Magda Sully... Just me Empty Re: Magda Sully... Just me

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum