Moonlight Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les relations de Gwendolyn Shepperd

Aller en bas

Les relations de Gwendolyn Shepperd  Empty Les relations de Gwendolyn Shepperd

Message par Gwendolyn Schepperd Jeu 11 Oct - 19:23

Gwendolyn Shepperd


Malgré mes airs angéliques, j'ai un caractère bien marquée. J'aime être la meneuse et je déteste l'injustice; je suis plutôt sociable mais un peu manipulatrice sur les bords.


Relations féminines



Les relations de Gwendolyn Shepperd  Lilycollins1

Cassie Lauwrence
Gwen et Cassie et Cassie se connaisse depuis toujours. Elles vivent cote à cote et sont très soudées. Entre elle il n'y a aucun tabou, aucune gène elles peuvent dons se confier et se réconforter mutuellement, ce qui est fondamental pour réussir à "survivre" psychologiquement dans le Peuple.



Nom du personnage
Relation avec le personnage


Relations masculines



Les relations de Gwendolyn Shepperd  Marcsperare

Marc Sperare

Gwen l'a rencontré alors qu'ils voulaient rentrer tous les deux par effraction dans un bâtiment du Gouvernement. Gwen trouve qu'il est renfermé avec un petit quelque chose d'animal. Elle est aussi étonnée de pouvoir le commander alors qu'il a un physique de guerrier ce qui le rend beaucoup plus imposant qu'elle; elle lui en veut un peu d'avoir fait rater leur première mission mais au fond elle l'aime bien, même si elle ne veut pas toujours l'avouer.

Nom du personnage
Relation avec le personnage
Gwendolyn Schepperd
Gwendolyn Schepperd
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans la pauvre banlieue de l'Anneau Rouge ...

http://www.moonlightshadoww.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum