Moonlight Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence!

5 participants

Aller en bas

J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence! Empty J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence!

Message par Cassie Lauwrence Sam 12 Mai - 19:16

Cassie Lauwrence
Lily Collins

J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence! 13305311

Nom :Lauwrence
Prénom :Cassie
Age :17 ans
Famille :cassie est orpheline, elle a 3 petites soeurs et 2 petits frères
Groupe :Peuple

J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence! Lily-c10

Description physique : Cassie n’est ni belle ni moche… normale quoi ^^ ! Sa taille est de 1m65, elle est assez maigre comme beaucoup de ses compagnons du Peuple. Cassie a de grand yeux couleur chocolat, une bouche pulpeuse et des joues toutes mignonnes par leur couleur rosée. Ses cheveux bruns sont longs et volumineux, elle n’a d’ailleurs pas besoins de les coiffer même si parfois cela lui donne un côté « bête sauvage ». Pourtant, la vie ne la pas gâtée concernant les « formes féminines », ce dont elle peut parfois avoir honte. Concernant son style vestimentaire, elle n’en a pas vraiment étant donné que faisant partie du peuple, elle n’a pas excès à beaucoup de magasins. Elle essaye malgré tout de rester originale.

Description morale : Cassie est d’un naturel joyeux. Elle est dynamique et pleine de vie. Elle essaie constamment de remonter le moral de ses frères et sœurs, dont la tristesse lui est insupportable. Cassie aime la vie et pense qu’elle mérite d’être vécue, même si parfois, cela semble impossible.
Cassie a un grand respect pour les habitants du Peuple, qu’elle pense courageux malgré les conditions horribles dont ils doivent faire face chaque jour. Elle est très fière d’en faire partit et ne deviendrait Privilégiée pour rien au monde. D’ailleurs, elle a une haine profonde pour ces détestables enfants gâtés qui qui méprisent le Peuple. Cassie n’hésite jamais à leur faire part de son opinion par quelques remarques cinglantes. Etant contre la violence physique (surement parce que c’est la méthode favorite des Privilégiés), elle préfère humilier ses adversaires par des répliques cuisantes qui souvent les laissent sans voix.
Cassie ne se laisse jamais gagner par les émotions telles que la tristesse, panique, déprime… Et garde toujours son sang-froid en temps de crise. Seul le soir dans sa chambre ou avec son amie Gwen, elle se lâche et évacue toute la solitude de son cœur. Alors, elle pose sa tête sur l’oreiller (ou la chose informe qui en a la fonction) ou bien sur les genoux de Gwen et laisse couler ses larmes pendant plusieurs heures.
Enfin, Cassie est courageuse, guidée par ses convictions et prête à mourir pour les défendre. Comme elle dit, chez les Privilégiés, on devient adulte à 20 ans (et encore…), au Peuple, c’est à 10 ans. Pour elle ce fus a 8 ans avec la mort de sa mère. Cassie est donc très mure pour son âge.


Histoire : Cassie est l’ainée d’une famille de 6 enfants. Elle a vécu une enfance insouciante ponctuée de ces joies simples que connaissent les enfants. Elle jouait avec les autres bambins du bidonville, aidait sa maman aux taches ménagère, écoutait les histoires passionnantes de son papa… C’est à cette époque qu’elle se lia d’amitié avec Gwen. Elles passaient énormément de temps ensemble ; restant souvent à l’extérieur, fuyant le plus possible les problèmes des adultes. Elles entraient dans leur monde imaginaire où il suffisait d’être bienveillant pour vivre heureux. A cette époque, Cassie était persuadée que si elle était une « gentille fille », ses problèmes disparaitraient et ses parents seraient enfin débarrassés de leur fatigue écrasante et de leur malheur. Et plus sa mère pleurait et plus elle renforçait ses efforts. Elle voulait y croire.
Pourtant un soir, quand elle avait 9 ans, sa mère rentra du travail exténuée. Elle avait le visage pâle et creux comme les morts. Elle avançait péniblement. Elle essaya de sourire pour rassurer sa fille mais ne réussit qu’à effectuer un rictus de douleur. Cassis s’écria, apeurée, « Maman ça va ? ». Elle ouvrit la bouche pour répondre mais dans l’effort, s’effondra à genoux sur le sol. Ses traits se contractèrent de douleur. Puis, elle commença à tousser, tousser de plus en plus fort, de plus en plus violemment. Ses crachat se transformèrent en giclés de sang. Cassie était terrorisée, ses membres tremblaient et sa bouche était paralysée. Son père n’était pas à la maison. Elle était seule face au spectacle de sa génitrice agonisant, crachant ses poumons. Puis, peu à peu, elle se calma (sa mère), ferma les yeux et se releva quelque peu. Cassie s’empressa d’aller chercher un verre d’eau qu’elle bu avec difficulté. Elle l’aida à se lever et l’allongea sur la paillasse qui lui servait de lit. Pendant les jours qui suivirent, elle ne se réveilla que rarement. Cassie en profitait pour lui faire manger un peu de potage. Mais son état se dégradait et son père n’avait pas les moyens de l’emmener chez le médecin. An bout de deux jours, Cassie pris la décision de la laver et de changer ses vêtements. C’est à cet instant qu’elle vit ce qui changea sa vision de la vie pour toujours : sa mère avait de multiples bleus, plaies, marques de coups de fouets et de poings. Cassie avait devant ses yeux un corps mutilé. Par qui ? Les Privilégiés. Trois jours plus tard, sa mère décéda. Cassie eu mal. Très mal. Sa théorie s’effondra : peu importe les efforts effectués, tu auras beau être la personne la plus admirable du monde, des obstacles se dresseront sur ton chemin. Si tu es pauvre, tu devras courir. Si tu es riche, tu pourras prendre une voiture, quitte à rouler sur les autres. Mais surtout la mort de sa mère, provoqua chez Cassie une haine insondable contre les Privilégiés. Malheureusement, son père n’eut pas la réaction qu’attendait sa fille. Plutôt que de la rassurer et de la materner comme l’aurait fait une mère, il se replia sur lui-même, pensant surement qu’il venait de perdre la seule personne qui comptait vraiment à ses yeux. Le soir, il s’enfermait dans sa chambre, pleurait, buvait. Cassie appris donc à se débrouiller seule et s’occupait de ses frères et sœurs. Quelques jours plus tard, son père rejoignit sa femme. Certains dirent qu’il est mort de fatigue, beaucoup d’alcoolémie, mais surtout de chagrin pensa-t-elle.
En quelques instants, Cassie fût projetée dans le monde des « grands ». Elle n’avait que 9 ans. C’était trop tôt. Pendant une semaine, elle fût plongée dans une profonde dépression. Souvent, elle pensa à rejoindre ses parents dans un monde meilleur. Un jour, alors qu’elle épluchait une poignée de pomme de terre, elle s’empara de l’unique couteau de cuisine qu’elle possédait et dans un élan de tristesse, l’enfonça dans la chair tendre de son poignée. Elle eut mal, certes, mais ce ne fût rien face à la douleur qui déchirait son cœur meurtri. Elle observait les gouttes de sang couler sur sa peau blanche pour finir s’écraser sur la table, se mélangeant avec ses larmes. Soudain, elle entendit une petite voix demander : « Mais Cassie qu’est-ce que tu fais ? » Sa conscience ? Non, c’était sa petite sœur de 5 ans. Cassie sursauta. Elle observa les grands yeux innocents de la petite fille et son visage d’ange apeuré. Les yeux baignés de larmes, elle laissa tomber son couteau taché de sang. La culpabilité lui serra la gorge. Elle ne valait pas mieux que son père. Elle n’avait pensé qu’à elle sans se soucié du bonheur de ses frères et sœurs. Ils étaient plus jeunes, plus vulnérables, elle n’avait pas le droit de les laisser. Elle s’empressa de stopper l’hémorragie. « Ne t’inquiète pas mon ange, tout est fini » « Tu mourras pas hein ? Tu me quitteras pas ? » « Je ne te quitterais jamais ! ». Cassie ne tenta plus de se suicider. Elle sortit de sa déprime et devint plus forte. Elle pensa que malgré les épreuves, elle devait continuer. Même si c’était difficile, la vie en valait la peine.
Mais très vite un autre problème survint : l’argent. Ses parents étant partis, le foyer n’avait plus de revenus. Il fallait pourtant bien nourrie ses 5 frères et sœurs. Cassie commença donc à travailler chez les Privilégiés en tant que « bonne », puis plus tard comme gouvernante. Ce fût plutôt difficile pour elle de servir ces « s***** », mais elle n’avait pas le choix. Il était quand même plus facile pour elle de s’occuper des enfants, après tout ils n’avaient pas choisies leurs familles. Cassie avait beaucoup de mal à concilier son travail et sa vie auprès de ses frères et sœurs. Elle due donc alléger ses jours de travail. C’est pourquoi, elle a décidé de ne servir les Privilégiés que 4 jours par semaine au lieu de 7 comme les autres habitants du bidonville.
Voilà c’est tout ce que l’on peut dire sur la vie de Cassie. Vous comprenez donc mieux (enfin j’espère) la haine de Cassie contre les Privilégiés et sa rage de vivre.

J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence! Priest11

Aime : La vie, ses frères et soeurs, rire, Gwen
N'aime pas : Les Privilégiés (évidemment), la discrimination

Codes : Serait-ce un oiseau ? Serait-ce un avion ? Mais non, c'est SuperLeslie qui arrive pour valider les codes !

Couleur des paroles : LightPink


Dernière édition par Cassie Lauwrence le Dim 30 Sep - 19:01, édité 9 fois
Cassie Lauwrence
Cassie Lauwrence

Messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence! Empty Re: J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence!

Message par Gwendolyn Schepperd Sam 12 Mai - 20:54

Bienvenue parmi nous !! Tu sais Cassie que je commençais à désespérer, mais tu t'es enfin inscrite !!
Tant pis si ta présentation n'est absolument pas commencée, tu es là !! cheers
Gwendolyn Schepperd
Gwendolyn Schepperd
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans la pauvre banlieue de l'Anneau Rouge ...

http://www.moonlightshadoww.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence! Empty Re: J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence!

Message par Cassie Lauwrence Dim 13 Mai - 12:04

Oh Gwen, moi aussi j'attendait ce moment depuis si longtemps! Enfin le destin nous a réunit! Maintenant promettons-nous de ne plus se quitter!! [sortez les violons et tous le monde pleure!]
Cassie Lauwrence
Cassie Lauwrence

Messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence! Empty Re: J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence!

Message par Magda Sully Dim 13 Mai - 12:32

Bienvenuuuuue! *le truc super original, vous pouvez partir, le spectacle est teeeerminé!*
Superbe présentation... Mais connaîtrais-je ce personnage si mystérieux?
Enfin, ne me dites rien si c'est le cas, j'essaierai de retrouver par le style d'écriture...
Je peux toujours l'attendre, oué oué xD
Magda Sully
Magda Sully
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence! Empty Re: J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence!

Message par Rackelle Escada Dim 13 Mai - 13:04

Bienvenue!
Qui est l'actrice que tu as en avatar, Cassie?
Rackelle Escada
Rackelle Escada

Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : Banlieue

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence! Empty Re: J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence!

Message par Cassie Lauwrence Dim 13 Mai - 18:46

Merci tout le monde!
Pour Rackelle: l'actrice c'est Lily Collins, je l'ai choisi un peu au hasard pour tout dire...
Bon faudrait peut être que je mis mette moi! C'est un peu vide là...
Cassie Lauwrence
Cassie Lauwrence

Messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence! Empty Re: J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence!

Message par Gwendolyn Schepperd Dim 13 Mai - 20:51

Cassie Lauwrence a écrit:Bon faudrait peut être que je mis mette moi! C'est un peu vide là...
Non, non juste un peu...
Gwendolyn Schepperd
Gwendolyn Schepperd
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans la pauvre banlieue de l'Anneau Rouge ...

http://www.moonlightshadoww.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence! Empty Re: J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence!

Message par Leslie Gardner Dim 10 Juin - 16:42

Cassie Lauwrence a écrit:Merci tout le monde!
Pour Rackelle: l'actrice c'est Lily Collins, je l'ai choisi un peu au hasard pour tout dire...
Bon faudrait peut être que je mis mette moi! C'est un peu vide là...

Je me trompe ou Lily Collins joue dans Mirror Mirror (Blanche Neige version 2012) ? (bien entendu je n'ai pas vu ce film. Je dois être la seule fille à pouvoir parler pendant des heures de films que n'ai pas vus... Je suis bonne pour l'asile ! zut, je ne trouve pas de smiley avec un entonnoir sur la tête...)
Leslie Gardner
Leslie Gardner
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : au milieu du vide intersidéral

https://moonlightshadoww.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence! Empty Re: J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence!

Message par Cassie Lauwrence Dim 10 Juin - 17:32

Oui, tu as raison elle joue bien dans "Blanche Neige" Very Happy
Pour l'asile, si tu veux je peux t'inscrire pour la rentrée prochaine. Je suis sure que tu vas adoré. Et puis il y aura de gentils monsieurs en blouse blanche qui s'occuperont de toi, comme ça tu te sentiras pas toute seule. Je te rendrais visite souvent t'inquiète pas (1 fois par ans)... Twisted Evil
Cassie Lauwrence
Cassie Lauwrence

Messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence! Empty Re: J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence!

Message par Leslie Gardner Dim 10 Juin - 17:34

Eh oh, n'en profite pas pour te moquer de moi ! Je te rappelle que je suis ton admin' ! J'ai tous les droits sur toi ! (bon, ok, je me calme).
En attendant, faudrait penser à remplir un peu ta préz' !
Leslie Gardner
Leslie Gardner
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : au milieu du vide intersidéral

https://moonlightshadoww.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence! Empty Re: J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence!

Message par Cassie Lauwrence Dim 10 Juin - 17:45

Tout les droits ?! Ha Ha heum heum, je m'étouffe !
Sinon oui pour la présentation il faut que je fasse quelque chose...
Cassie Lauwrence
Cassie Lauwrence

Messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence! Empty Re: J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence!

Message par Gwendolyn Schepperd Lun 11 Juin - 19:59

Oui ce serait pas mal quand même parce que normalement c'est ta présentation à l'origine !
Gwendolyn Schepperd
Gwendolyn Schepperd
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans la pauvre banlieue de l'Anneau Rouge ...

http://www.moonlightshadoww.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence! Empty Re: J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence!

Message par Leslie Gardner Mer 22 Aoû - 16:52

Bon, Cassie, ce serait bien que t'avances parce que sinon, Gwen' ne peut rien faire, et l'histoire n'avance pas ! Alors bouge toi un peu !
Leslie Gardner
Leslie Gardner
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : au milieu du vide intersidéral

https://moonlightshadoww.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence! Empty Re: J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence!

Message par Cassie Lauwrence Dim 30 Sep - 12:58

Ca y est j'ai fini mon histoire Very Happy ( ah oui et je suis vivante pour ceux qui en aurait douté ^^)
Juste une question: comment on met les images? (j'oublie à chaque fois)
Cassie Lauwrence
Cassie Lauwrence

Messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence! Empty Re: J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence!

Message par Leslie Gardner Dim 30 Sep - 16:36

Pour les images, tu dois cliquer sur "héberger une image", c'est le bouton avec la photo et la petite disquette. Si t'y arrives pas, envoie moi tes images par mail, je te les mettrais.
En revanche, j'attends les codes et ta couleur de paroles !
Leslie Gardner
Leslie Gardner
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : au milieu du vide intersidéral

https://moonlightshadoww.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence! Empty Re: J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence!

Message par Cassie Lauwrence Dim 30 Sep - 19:03

Ok merci mon admi préféré (je fayote Very Happy )
Bon bah je crois que c'est fini ! Razz
Cassie Lauwrence
Cassie Lauwrence

Messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence! Empty Re: J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence!

Message par Leslie Gardner Lun 1 Oct - 16:42

Je VALIDE !
Leslie Gardner
Leslie Gardner
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : au milieu du vide intersidéral

https://moonlightshadoww.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence! Empty Re: J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence!

Message par Gwendolyn Schepperd Lun 1 Oct - 16:44

Oh zut Leslie a réussi à valider avant moi !!
Gwendolyn Schepperd
Gwendolyn Schepperd
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans la pauvre banlieue de l'Anneau Rouge ...

http://www.moonlightshadoww.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence! Empty Re: J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence!

Message par Leslie Gardner Lun 1 Oct - 16:46

attends, tu l'as déplacé super vite ! Comment t'as fait ?
Leslie Gardner
Leslie Gardner
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : au milieu du vide intersidéral

https://moonlightshadoww.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence! Empty Re: J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence!

Message par Gwendolyn Schepperd Lun 1 Oct - 16:49

Des problèmes de présentation ? Voici Super Gweeeeeen à votre secours !!
Gwendolyn Schepperd
Gwendolyn Schepperd
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans la pauvre banlieue de l'Anneau Rouge ...

http://www.moonlightshadoww.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence! Empty Re: J'arrive Gwen! En fait, moi c'est Cassie Lauwrence!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum