Moonlight Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

1' - Intégration à Moonlight Shadow

2 participants

Aller en bas

1' - Intégration à Moonlight Shadow Empty 1' - Intégration à Moonlight Shadow

Message par Marc Sperare Ven 18 Jan - 17:43

Ceci est un topic entre-deux (après la fin du chapitre 1 et avant le début du chapitre 2) ^^

La nuit avait été longue pour les trois adolescents, nouvellement amis. Il leur avait fallu récupérer plusieurs heures de sommeil après l'éprouvante journée qu'ils venaient de passer. Cassie s'était occupée de ses frères et soeurs sans jamais se poser et Marc et Gwen avaient du échapper à des soldats du gouvernement.

Vers six heures du matin, Marc émerge de son sommeil. Il n'arrive plus à dormir. Trop de questions se bousculent dans sa tête à propos de ce mystérieux groupe luttant contre les privilégiés. Sans réveiller les deux filles, il se lève et sort discrètement de la maison de Cassie pour aller marcher un peu. Trainant des pieds, le regard perdu dans le vague, le jeune garçon cherche intérieurement un moyen de contacter les résistants. Il réfléchit pendant plusieurs minutes et, plongé dans ses pensées, ne se rend pas compte du monde qui l'entoure. C'est alors qu'un homme tout de noir vêtu arborant un chapeau et des lunettes de détective privé vient perturber sa méditation. Allant à sa rencontre, et restant incognito, l'étranger l'aborde.


-Vous cherchez à contacter les rebelles, n'est-ce pas ?
-Excusez-moi vous m'avez parlé ?
-Hum... Oui les résistants. Vous voulez entrer en contact avec eux, je me trompe ?

Marc reprend ses esprits et s'enquit :

-Faites-vous allusion au groupe de personnes qui luttent contre les manigances des privilégiés ?
-Eux-mêmes. Je vous ai vu à l'entrepôt.

Surpris, le jeune garçon rétorque :

-Vous... Vous étiez là ?
-Nous avons des espions un peu partout vous savez et nous sommes plus nombreux qu'il n'y parait, Marc.

Comment cet homme pouvait-il connaître son nom ? Ce qu'il raconte est-il vrai ? Cet homme parait louche, peut-être fait-il partie du gouvernement. Cette fois-ci, ça devient vraiment trop étrange, il est temps de couper court à la conversation.

-Pardon, vous devez vous tromper de personne, je suis assez pressé, au revoir.

Marc passe devant le mystérieux individu en lui jetant un rapide regard avant de tourner les talons. L'homme reste impassible, attend quelques secondes et déclare :

-Je sais que vous souhaitez intégrer les Moonlight Shadow.
-Qui ça ? demande le jeune garçon en se retournant aussitôt.
-C'est le nom donné au groupe qui résiste contre le gouvernement et ses petits protégés...

Pensif, Marc se demande s'il ne devrait pas écouter ce que l'homme en noir a à lui dire finalement. Ce dernier ajoute :

-Je peux vous conduire jusqu'à eux et essayer de vous faire intégrer. Mais avant, je dois m'assurer que vous êtes digne de confiance, que vous ne reculerez pas une fois votre intégration faite.
-D'accord, comment puis-je vous convaincre ?
-Chaque chose en son temps.

Après ces quelques mots, c'est le flou total. Marc ouvre les yeux d'un coup. Il n'est plus dans la rue avec l'étranger. Il a changé d'endroit. Sans doute a-t-il été assommé et amené ici. Assis sur une chaise, face à une table, le jeune garçon observe les lieux. A en juger par l'odeur et l'humidité, il en déduit qu'il se trouve dans les égouts. Enfin, du moins, c'est une supposition. L'architecture de l'endroit n'est pas très élaboré ni très soigné et de nombreuses canalisations arpentent les murs de la pièce. Cela le conforte dans la véracité de son hypothèse. Marc s'apprête à se relever pour sortir quand la porte s'ouvre. Face à lui se présente une personne plutôt grande, une femme cette fois-ci et qui a l'air sûre d'elle. Elle laisse s'écouler quelques secondes. Puis, elle se présente :

-Je suis la dirigeante des Moonlight Shadow. Tu dois être Marc, j'ai entendu parler de toi.... Par mes espions notamment. Et ils m'ont rapporté que tu voulais te joindre à nous. Qu'est-ce qui te fait croire que ça nous intéresse ?

C'est l'occasion où jamais d'être convainquant. Marc sait qu'il n'aura pas d'autre chance. D'un ton assuré, il déclare :

-Tout d'abord permettez-moi de vous remercier de m'accorder un entretien direct avec vous. Je ne pensais pas qu'il existait une organisation telle que la vôtre qui lutte contre les agissements du gouvernement et que l'on me confirme cela apporte un réel soulagement à mon coeur.

Le général McKinley ne laisse transparaître aucune émotion. Toujours debout, elle se contente d'écouter les arguments du jeune homme en attendant de lui répondre. Marc ajoute :

-J'ignore ce que vous savez à mon propos mais je peux vous assurez que je souhaite tout autant que vous défendre les opprimés et mettre fin aux manigances des privilégiés à l'égard des plus faibles.

-On m'a dit que vous ne faisiez pas réellement partie du peuple. Vous semblez plutôt être marginal. Pourquoi la cause des autres vous intéresse-t-elle autant ? Après tout, vous auriez très bien pu rester à l'écart de ce combat.

Marc se mit alors à narrer l'histoire de son enfance à la jeune femme, à lui raconter la disparition de ses parents, ses nombreux déménagements et comment il avait survécu jusque là. Il n'omit aucun détail pensant qu'il n'avait rien à perdre et beaucoup à gagner de cette conversation. Il hésita cependant à parler de Gwen et de Cassie, ne voulant pas les mêler à cela tout de suite.

-Voilà ce qui me motive. De plus, en raison de mon parcours, j'ai énormément de connaissances et de savoir-faire en terme de survie et je pense que mes compétences pourront vous être utiles.

-Tout cela est plutôt pas mal, mais je dois encore vous poser quelques questions avant de vous accepter. Pour ce qui est de la volonté de renverser l'ordre établi, je pense que l'on est d'accord, vous l'avez. A part ça, il vous faudra aussi une bonne dose de courage et garder votre sang-froid en toute situation. De plus, j'espère que vous savez combattre.

-Oui, mon père m'a appris les arts martiaux dès mon plus jeune âge.

-D'accord, mais ça ne fait pas de vous un combattant hors pair pour autant, nous devrons vérifier votre niveau. Sinon, vous savez manier des armes blanches ou des armes à feu ?

-Mon père avait un fusil de chasse mais j'ai toujours refusé de m'en servir comme vous le savez. Cependant, je me débrouille bien au bâton. Je m'en suis beaucoup servi pour repousser de dangereuses créatures.

-Et bien... Arts martiaux, maniement du bâton et survie dans les bois. Vous êtes quoi, une espèce de bruce lee style tarzan ?

Le jeune homme est déconcerté par cette réflexion mais le général McKinley qui n'avait pas rit jusque là, se laisse esquisser un sourire et tend sa main vers l'adolescent en guise d'acceptation :

-Je plaisantais, détendez-vous ! Bon, tout me semble convenir. Vous m'avez convaincu. Je suis le général Alice McKinley, bienvenue parmi nous.

Ravi de constater ce témoignage de confiance, Marc sourit, serre dynamiquement la main de la chef des Moonlight Shadow et la remercie d'avoir bien voulu l'accepter parmi eux. C'est un nouveau départ pour le jeune garçon et celui-ci en a bien conscience. A présent, il a une nouvelle raison de se lever le matin : se battre aux côtés d'alliés qui ont le même but que lui. Ca ne sera pas facile de venir à bout du gouvernement et des privilégiés mais déterminé comme jamais, Marc sait qu'il sera à la hauteur dans ce grand combat.
Marc Sperare
Marc Sperare

Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

1' - Intégration à Moonlight Shadow Empty Re: 1' - Intégration à Moonlight Shadow

Message par Général Alice McKinley Dim 20 Jan - 18:15

JE REPONDS BIENTOT !!!!
Général Alice McKinley
Général Alice McKinley

Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum