Emily Jackson //La baleine//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emily Jackson //La baleine//

Message par Emily Jackson le Mer 2 Jan - 17:12




♠ Emily Jackson ♠
« -Comment comptes-tu trouver l'amour collée à ton ex? -Un jour je me réveillerai amoureuse, prise de vertiges, de nausées... -Non, ça, c'est la grippe. »



Je suis ...



♦ Prénom: Emily
♦ Nom: Jackson
♦ Âge: 24 ans
♦ Sexe: Femme
♦ Groupe: Peuple
♦ Signes particuliers: enceinte
♦ Codes: 1... 2... 3... SURPRISE ! Haha, vous êtes pris au piège, petits codes ! Vous êtes faits comme des rats ! Je vous VALIDE !!! *I'm crazy and I know it*
♦ Comment avez-vous connu le forum?: Via l'annuaire Forumactif
♦ Couleur: Sienna


• Mon Physique •
La première chose que l'on voit chez Emily, c'est assurément son ventre. Enceinte depuis à présent sept mois, elle a sans arrêt l'impression de trimbaler l'artillerie lourde croisée avec un boxeur professionnel. Elle aurait pu être vraiment très belle si la fatigue et la malnutrition n'avait pas creusé ses traits à ce point-là. Avant, sa peau était d'un teint frais et dispos. A présent, elle avait beaucoup pâli, et elle se faisait maigre. Ses yeux d'un brun sombre, lumineux autrefois, terne aujourd'hui, sont cernés de lourdes marques de fatigue autant dues à la grossesse qu'au travail. Ses pommettes hautes ressortent sur ses joues creuses. Son nez est fin et droit, sa bouche pulpeuse mais dénuée de toute couleur témoignant d'une santé parfaite. Son visage est encadré de cheveux lisses et bruns, dotés d'une frange. Depuis qu'elle est enceinte, elle les a coupé pour les rendre plus adaptés, mais habituellement ils sont longs et souvent noués en queue de cheval. Globalement, sa silhouette parait fragile et sur le point de se briser au moindre choc. Elle ne doit pas dépasser le mètre soixante-cinq, et peser quarante-cinq kilos (sans compter ces derniers mois de grossesse), pourtant, ses jambes semblent ne plus pouvoir la porter, et elle s'essouffle très vite.

• Mon Caractère •
Emily est une jeune femme tenace, avec un caractère bien trempé. Elle sait se faire entendre, et a toujours une réflexion très persuasive lorsqu'elle l'expose, elle maîtrise largement l'art de l'éloquence. Mais depuis ses récents problèmes, elle a perdu toute confiance en elle, et s'arrange pour "faire partie du décor". Discrète, timide, elle se laisse marcher très facilement sur les pieds, ce qui est parfois un peu décevant, mais la peur l'emporte souvent sur la raison. Car à présent, elle ne vit plus pour elle, mais uniquement pour un être vivant qui n'est même pas encore né. Elle est très douce, peu rancunière, c'est peut-être même ce qui lui fait défaut. Mais elle est aussi bonne comédienne et parvient souvent à cacher ses émotions, au prix de nombreux efforts. Mais pas insurmontables.

♦ Naïve ♦ Souriante ♦ Désespérée ♦ Tenace ♦ Défaut ♦ Qualité








Mon Histoire...
27 août 2113. Trois heures du matin et des poussières. La petite Emily est une habitante de plus parmi le Peuple. Ses parents tiennent une petite boutique de chapeaux en bordure de la ville, à la limite de l'Anneau Rouge. Ils gagnent leur vie comme ils peuvent, mais sûrement mieux que d'autres. Être chapelier, ça paie plus qu'astiquer le parquet d'un privilégié, apparemment. Quelques années plus tard, vers ses trois ans, son père décéda d'une tumeur cérébrale. Elle n'a presque aucun souvenir de lui. Sa mère resta donc seule à tenir la boutique pendant que sa fille grandissait, et que sa grand-mère la regardait grandir, assise sur sa chaise, dans un coin, appuyée sur sa canne.
Lorsque Emily eut atteint ses dix-huit ans, sa mère la maria à un jeune homme de vingt-quatre ans, à première vue très acceptable, alors que de son côté, elle quittait la baraque avec un autre.
Deux ans plus tard.
"Emily eut une exclamation de douleur lorsque l'épingle lui piqua la paume de la main. Elle pesta et abandonna son oeuvre, un chapeau cloche à moitié terminé pour commencer à ranger un peu. Quelques minutes plus tard, alors qu'elle refermait sa trousse de couture, des rires gras se firent entendre dehors. Il devait être dans les environs de minuit, et il faisait tout à fait nuit. La rue était éclairée par un unique réverbère, devant la boutique. Un groupe d'homme se quittait à grandes claques dans le dos, et s'éloignait en zigzaguant. Un seul resta sur le seuil du petit commerce, et finit par ouvrir la porte avec difficulté. Emily émergea alors de l'arrière-boutique. Elle ouvrit la bouche, les sourcils froncés, mais un simple geste de la part de son mari arrêta sa phrase. Il lui jeta un regard vitreux et mauvais, et sa bouche s'étira en un rictus dont elle avait horreur.

"Bonsoir," grogna-t-il.

Elle hocha simplement la tête face à l'ivrogne. Puis, n'y tenant plus, elle lâcha :

"C'est à cette heure-ci que tu rentre?"

Son mari retira sa veste et lui lança. Elle ne la rattrapa pas et la laissa tomber par terre. Il lui lança un regard style "Ah, tu veux jouer à ça?", et s'avança lentement, tandis qu'elle reculait à nouveau dans l'arrière-boutique. Il la suivit, et alors qu'un mur lui coupa la retraite, il continua d'avancer jusqu'à ce qu'elle puisse sentir l'odeur de l'alcool dans son souffle rauque.

"Oui, c'est à cette heure-ci que je rentre. Chérie, j'ai eu une dure journée, alors tu vas me faire le plaisir d'être gentille, d'accord?"

Il ne laissait transparaître aucune menace dans sa voix, mais elle avait suffisamment d'expérience pour savoir qu'elle avait intérêt à se taire. Elle n'était pas de taille. Elle retint son souffle quelques secondes, puis acquiesça à nouveau. Son mari la saisit alors par le col, et l'embrassa soudainement. Il éteignit la lumière de son autre main, qui finit par descendre le long de son cou jusqu'au premier bouton de sa robe, avant de le défaire. Voilà ce qu'était devenu la vie des Jackson."

Quatre semaines plus tard.

"Son mari rentrait souvent dans le même état que cette fois-là, et la même scène se reproduisait à chaque fois. Mais cela faisait bien deux semaines qu'elle était en retard. Qu'il ne se passait rien. Quelque chose clochait, elle le savait, le craignait, même. Mais elle ne pouvait rien lui dire.

"Ce n'est pas le moment, Emily," dit-elle.

Et elle reprit son ouvrage."

Deux mois et une semaine plus tard.

"Cette fois, il n'y avait plus aucun doute. Deux jours qu'elle rendait tout ses repas sans interruption. Elle était incapable d'avaler quoi que ce soit. Et il ne se passait toujours rien. Elle était debout, dans sa boutique, face au miroir sur pieds qui servait aux clientes à essayer les chapeaux. Trois d'entre elles discutaient d'une voix forte devant une des étagères, riant et essayant tout ce qu'elles trouvaient. Emily se mit de profil face au miroir, et posa ses deux mains sur son ventre. Elle avait comme la nette impression que quelque chose avait changé. Elle avait pris un peu de tour de taille. Cela devait bien faire trois mois pour qu'elle commence à prendre du ventre. Mais elle ne lui avait toujours pas annoncé. Alors même que ses doutes étaient confirmés depuis quelques semaines déjà. Elle avait eu un petit espoir que ça ne soit qu'un déréglage dans son horloge biologique, mais maintenant, c'était impossible.

Le soir même, son mari n'était pas rentré ivre. Il était parfaitement sobre. Peut-être en manque, mais sobre. Il faisait grise mine devant son assiette, assis face à Emily dans leur minuscule cuisine qui servait de pièce principale. Il leva les yeux vers sa femme.

"Tu manges pas?"

Elle resta silencieuse, et secoua la tête en signe de négation.

"Qu'est-ce qu'il te prend?"

Elle leva la tête vers lui. Devait-elle lui dire? C'était sûrement le moment où jamais. Elle devait le faire avant qu'il ne s'en rende compte lui-même. Et c'était toujours mieux que de le faire un jour où il... N'était pas en état. Elle prit une longue inspiration et se lança.

"Je... Disons que ça fait plusieurs semaines que... J'aurais pu te le dire plus tôt mais..."

"T'en as un autre?"

Sa question l'avait presque surprise. Elle eut un petit rire nerveux.

"Non, ce n'est pas du tout ça... Chéri, je... Je suis enceinte."

Après tout, peut-être qu'il allait s'en réjouir, elle pouvait toujours espérer. Il resta indifférent quelques secondes, la laissant mal à l'aise, avant de demander :

"Depuis combien de temps?"

"Je crois bien que ça fait trois mois."

Il demeura indifférent. Bon sang, il ne pouvait pas réagir des fois? C'était insupportable. Il la fixait d'un regard qui semblait vouloir dire quelque chose, mais elle ne savait pas quoi. Subitement, d'un grand geste, il balaya la table de son bras, fracassant son assiette et la sienne contre le mur et sur le sol. Emily était terrorisée, mais elle resta immobile, pétrifiée. Son mari se pencha au-dessus de la table et la saisit par le col. "Non, pas encore ça", pensa-t-elle. Mais cette fois-ci, il l'expédia elle aussi contre le mur, et elle se mit à crier.

"Ferme-la!" cria-t-il plus fort qu'elle. "Tu pouvais pas me le dire plutôt, espèce de lâche? Tu crois que j'ai pas assez de boulot comme ça pour apprendre en plus que je vais devoir nourrir un p*tain de moutard en plus?"

Il avait longtemps crié. Et il l'avait frappée aussi. Elle avait désespérée que son cauchemar se termine. Mais la scène avait bien duré une heure. Elle avait du sang sur les mains, dans les cheveux, et quelques égratignures. Finalement, son mari s'était pris la tête dans les mains, avait pris sa veste, et après avoir renversé la majorité des meubles, il était sorti en claquant violemment la porte. Emily passa le nuit recroquevillée dans un coin de la cuisine, tremblante, trop effrayée pour faire le moindre geste."

Depuis ce jour, elle n'avait jamais revu son mari, qui l'avait sûrement abandonnée à son sort. Elle avait appris à vivre seule, s'épuisant au travail, et passa les trois mois suivant en vivant au jour le jour, comme elle pouvait. Seule, elle ne parvenait pas à gérer sa boutique, qui lui rapportait de moins en moins, et l'empêchait de plus en plus de vivre correctement. Aujourd'hui, elle est enceinte de sept mois, devancée par un ventre énorme, et elle ne vit que pour lui.





Dernière édition par Emily Jackson le Ven 4 Jan - 16:56, édité 7 fois
avatar
Emily Jackson

Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emily Jackson //La baleine//

Message par Adrian Barton le Jeu 3 Jan - 9:46

Bienvenue parmis nous!!
avatar
Adrian Barton

Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emily Jackson //La baleine//

Message par Leslie Gardner le Jeu 3 Jan - 10:56

Welcome !!! Un peu de sang frais, ça fait du bien (non, je ne suis pas une psychopathe !)
C'est bien, je sens que tu vas être un perso original !

_________________


couleur de paroles : darkorchid
rejoignez-nous sur Facebook
avatar
Leslie Gardner
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 19
Localisation : au milieu du vide intersidéral

Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightshadoww.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emily Jackson //La baleine//

Message par Leslie Gardner le Jeu 3 Jan - 11:03

Au fait, n'oublie pas de mettre les codes ! Je te mettrais ta couleur après. Un conseil : va voir le modèle de base, pour être sûre de ne rien oublier !

_________________


couleur de paroles : darkorchid
rejoignez-nous sur Facebook
avatar
Leslie Gardner
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 19
Localisation : au milieu du vide intersidéral

Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightshadoww.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emily Jackson //La baleine//

Message par Cassie Lauwrence le Jeu 3 Jan - 13:41

Bienvenue ! Le peuple s'agrandit Razz Joie Joie !!
avatar
Cassie Lauwrence

Messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emily Jackson //La baleine//

Message par Marc Sperare le Jeu 3 Jan - 14:18

Hey encore une personne du peuple, bienvenue. Wink
avatar
Marc Sperare

Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emily Jackson //La baleine//

Message par Emily Jackson le Jeu 3 Jan - 16:59

Merci à tous, je vais compléter le plus vite possible.
J'ai bien conscience qu'avec mon codage, le nombre de lignes est triché, mais je vais en faire le plus possible Wink

Leslie => Faut pas croire que j'ai posté ce code sans avoir au préalable regardé le formulaire, je cherche pas à imposer mon truc. Le code est même pas à moi.
avatar
Emily Jackson

Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emily Jackson //La baleine//

Message par Leslie Gardner le Jeu 3 Jan - 17:40

On s'est mal comprises, Emily ! Je n'ai absolument rien contre ton code, au contraire ! (c'est marrant, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part...). Je voulais simplement dire qu'il faut que tu ajoutes les codes pour valider ta présentation qui sont cachés dans le règlement, ainsi que "Comment avez-vous connu le forum"
Bienvenue et bon RP !
EDIT : Ooops... Je viens de voir que tu as déjà mis les codes ! Désolée, je valide tout ça ! Mais n'oublie pas de préciser comment tu as connu le forum !

_________________


couleur de paroles : darkorchid
rejoignez-nous sur Facebook
avatar
Leslie Gardner
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 19
Localisation : au milieu du vide intersidéral

Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightshadoww.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emily Jackson //La baleine//

Message par Emily Jackson le Jeu 3 Jan - 17:57

C'est normal que tu l'aies déjà vu quelque part, il est en libre service sur Never Utopia, je crois que pas mal de gens l'utilise...
avatar
Emily Jackson

Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emily Jackson //La baleine//

Message par Leslie Gardner le Jeu 3 Jan - 18:11

Okéééé... Bonne fin de présentation ! Je te mets quand même ta couleur maintenant, pour t'encourager ! cheers

_________________


couleur de paroles : darkorchid
rejoignez-nous sur Facebook
avatar
Leslie Gardner
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 19
Localisation : au milieu du vide intersidéral

Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightshadoww.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emily Jackson //La baleine//

Message par Leslie Gardner le Jeu 3 Jan - 18:13

Et voilà !!!

_________________


couleur de paroles : darkorchid
rejoignez-nous sur Facebook
avatar
Leslie Gardner
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 19
Localisation : au milieu du vide intersidéral

Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightshadoww.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emily Jackson //La baleine//

Message par Gwendolyn Schepperd le Jeu 3 Jan - 18:29

Bienvenue à toi nouveau membre du peuple !! Ca fait toujours plaisir d'avoir des nouveaux de son côté ! Razz Surtout que ton perso est original : c'est rare de créer un perso qui est enceinte.

_________________
Couleur de mes paroles: SteelBlue
avatar
Gwendolyn Schepperd
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 19
Localisation : Dans la pauvre banlieue de l'Anneau Rouge ...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moonlightshadoww.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emily Jackson //La baleine//

Message par Emily Jackson le Jeu 3 Jan - 18:35

Les gens n'y pensent jamais généralement, mais un perso comme le mien offre généralement plein de possibilités questions nouveaux RPs, et ça permettrait peut-être de rebooster un peu votre forum, parce que question RP, les messages datent dans la section concernée ^^

Et le contexte est particulièrement intéressant pour ce genre de perso!

EDIT : Horreur, je viens de constater en regardant sur Wikipédia que Brittany Musphy est morte à 32 ans! C'est affreux, la pauvre, à cause d'une overdose de médicaments anti stress... Et son mari a suivi quelques années plus tard pour la même raison O.ô
avatar
Emily Jackson

Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emily Jackson //La baleine//

Message par Leslie Gardner le Jeu 3 Jan - 18:59

Merci pour cette info, moi qui étais de bonne humeur pour une fois, je vais retourner au fond de mon trou (qui est trèèèès profond). Dans quoi a joué cette actrice ?
Et merci beaucoup de venir booster le fofo, ça fait du bien !

_________________


couleur de paroles : darkorchid
rejoignez-nous sur Facebook
avatar
Leslie Gardner
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 19
Localisation : au milieu du vide intersidéral

Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightshadoww.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emily Jackson //La baleine//

Message par Emily Jackson le Jeu 3 Jan - 19:17

Elle a joué dans Love (et ses petits désastres), un film super avec un gros quiproquo, parce que l'héroïne croit que le stagiaire de son employeur est gay et veut le faire sortir avec son meilleur ami, gay lui aussi. Imaginez l'embrouille 8D
avatar
Emily Jackson

Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emily Jackson //La baleine//

Message par Gwendolyn Schepperd le Jeu 3 Jan - 19:22

Oui c'est vrai, ton perso s'intègre parfaitement dans le contexte ! Et surtout merci de venir booster le forum ( et dire que c'est les admins qui ont besoin de nouveau pour faire marcher leur forum. On est tombé bien bas ...).
Et le film a l'air marrant ! J'aime les quiproquos ! Razz

_________________
Couleur de mes paroles: SteelBlue
avatar
Gwendolyn Schepperd
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 19
Localisation : Dans la pauvre banlieue de l'Anneau Rouge ...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moonlightshadoww.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emily Jackson //La baleine//

Message par Ezekiel A. Teegarden le Jeu 3 Jan - 19:39

Bienvenue I love you le film me dit quelque chose en tout cas What a Face
avatar
Ezekiel A. Teegarden

Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : La ville.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emily Jackson //La baleine//

Message par Emily Jackson le Jeu 3 Jan - 19:55

J'espère bien qu'il dit quelque chose à quelques uns tout de même, il est excellent!
Je vais faire ma description morale. Et je suis très inspirée pour l'histoire, préparez-vous au pire.
avatar
Emily Jackson

Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emily Jackson //La baleine//

Message par Leslie Gardner le Jeu 3 Jan - 20:30

Jamais entendu parler de ton film, mais il a l'air cool. J'aime beaucoup ta description physique, c'est bien parti ! Et puis, c'est cool on a presque le même âge, je me sens moins vieille ^^

_________________


couleur de paroles : darkorchid
rejoignez-nous sur Facebook
avatar
Leslie Gardner
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 19
Localisation : au milieu du vide intersidéral

Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightshadoww.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emily Jackson //La baleine//

Message par Magda Sully le Ven 4 Jan - 10:07

Bienvenue Emily! Cro meugnoooon! 8D

_________________

Welcome to Hell - Ma couleur pour les RP : slateblue
avatar
Magda Sully
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emily Jackson //La baleine//

Message par Emily Jackson le Ven 4 Jan - 16:57

Finiiii! Je pense que les vingt lignes pour l'histoire sont bien là xD
J'étais bien inspirée, m'enfin au moins, c'est bien, fini, et puis je suis plutôt fière.
avatar
Emily Jackson

Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emily Jackson //La baleine//

Message par Leslie Gardner le Ven 4 Jan - 19:03

JE VALIDE !!!

_________________


couleur de paroles : darkorchid
rejoignez-nous sur Facebook
avatar
Leslie Gardner
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 19
Localisation : au milieu du vide intersidéral

Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightshadoww.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emily Jackson //La baleine//

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum