Réunion secrète dans les catacombes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réunion secrète dans les catacombes.

Message par Meggie Olsten le Mer 20 Juin - 13:40

Meggie attendait depuis longtemps. Elle était assise sur le sol froid et dur adossée sur le mur de pierre. Elle attendait d'autres résistants. Il savaient été convoqués la veille. Le Moonlight Shadow aimait faire les choses au dernier moment. De plus cela garantissait une certaine sécurité, évitant ainsi les éventuelles fuites qui pourrait atteindre les oreilles des dirigeants. Elle avait reçu une convocation, elle ne savait pas pourquoi, mais elle obéissait. Pour une foi! Mais là c'étais différent. Le Moonlight Shadow l'avait accueillis en son sein et c’était pour elle sa vrai famille. Elle n'y connaissait pas encore grand monde et elle espérait que cette réunion lui permettrait de faire connaissance avec d'autres membres. Pour le moment elle était seule dans la vaste salle. Généralement les membres se réunissaient ici. Elle n'avait encore jamais participer à une si grande réunion. Meggie n'était rentré dans la résistance que l'année précédente, et les novices devaient d'abord suivre une épuisante formation avant d'être totalement admis comme membre à part entière du groupe.La jeune fille était fière d'en faire partie. En effet il était rare que le mouvement compte un si jeune membre. Elle était seulement âgée de 17 ans.

Meggie contempla la salle qui l'entourait. Celle-ci n'avait pas de forme particulière. Il y régnait une douce pénombre. Seules quelques torches brûlaient par-ci par-là dispensant juste assez de lumière pour que le noir total n'envahisse pas tout l'espace. Le jeune fille s'était assise dans le coin le plus sombre de sorte à pouvoir voir les entées des nombreux couloir menant à la salle de réunion principale où elle se trouvait. Ainsi elle pourrait voir les nouveaux arrivants sans être vu elle-même. N'ayant rien à faire pour le moment elle passa en revu sa journée.

Ce matin-là elle s'était levée de bonne heure et après une rapide toilette elles'était revêtu d'une tenue pratique et confortable. Un short court noir , un débardeur assortis, accompagné d'un sweat de même couleur. Enfin elle s'était chaussé de petite baskets noires elles aussi. Meggie préférait les couleur neutres et sombres pour ne pas trop attiré l'attention sur soi, dans la rue ou n'importe où que se soit d'autres. Elle avait commencé sa matinée par un entraînement sportif intensif histoire de se réveiller totalement. Elle avait travaillé dur pour boucler sa formation de résistante en une seule année. Normalement cela durait beaucoup plus longtemps. Mais cette jeune fille très spéciale avait limite bosser jour et nuit jusqu'à se tuer presque à la tâche. Elle soupçonnait les éducateurs de lui avoir permis d'arrêter là sa formation grâce à sa volonté de fer. Et que devant un tel acharnement les quelques lacunes subsistantes seraient rapidement comblés sur le terrain. Meggie leur en était amplement reconnaissante. Pour elle rien ne comptait plus que le Moonlight Shadow auquel elle se donnait cors et âme. la suite de sa journée avait été assez ennuyante. Elle attendait beaucoup de cette première convocation sérieuse.

Meggie commençait à en avoir sérieusement assez d'attendre. Son habituelle impatience commençait à lui tirailler les nerfs. La jeune fille n'avait qu'une envie: bouger, courir , bref tout mais surtout ne pas avoir à ne rien faire parce-que s'il y avait bien un truc qu'elle détestait c'étais l'inaction. Une seule chose la retenait à sa place, ne pas perdre sa position stratégique. c'e fut à ce moment-là qu'une ombre silencieuse se glissa dans la salle.
Meggie Olsten

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion secrète dans les catacombes.

Message par Leslie Gardner le Lun 25 Juin - 18:26

Il y avait une réunion des Moonlight Shadow ce soir-là. Cette réunion était très importante pour moi car deux membres de mon équipe étaient morts quelques jours auparavant. Je devais donc recruter de nouveaux soldats pour mener à bien de nouvelles missions. J'avais déjà une petite idée pour le premier soldat : Rackelle Escada. En effet, j'avais pu constater ses talents durant son apprentissage au sein de la résistance, et j'espérais bien pouvoir l'accueillir dans mon équipe. Cependant, j'avais peu suivi l'évolution des autres nouveaux venus et j'ignorais encore qui j'allais "embaucher". Je partis donc pour la réunion pleine de questions. D'autant plus que j'ignorais le but de ce rassemblement. Les généraux avaient-ils prévus une opération importante pour réunir ainsi tous les résistants d'un coup. Soudain, je songeai que si on nous avait trahis, nous serions tous pris d'un coup. Je chassai cette pensée de mon esprit et me glissai dans les souterrains.
Le chemin était encore long et tortueux jusqu'au lieu de rendez-vous. je me souvins de la première fois où j'étais venue ici. Il s'en était fallu de peu pour que je ne me perde; heureusement, le général McKinley m'avait montré le chemin. On ne peut pas dire que nous soyons devenus amies, car les résistants ont peu d'amis, mais disons que c'était mon général préféré. Ai-je omis de préciser que le général McKinley est une femme ? Elle semble fragile mais c'est un vrai roc. Elle doit être un des plus âgés résistants, mais c'est une des plus fortes.
Tout en pensant à cela, j'arrivai à pas feutrés dans la salle de réunion. Je crus au début qu'elle était déserte lorsque je vis une jeune fille assise contre un mur. Je m'approchai d'elle et lui demandai :

Tu es nouvelle ? Je ne t'ai jamais vu.

Sans doute était-ce une novice.

Comment t'appelles-tu ?

Meggie Olsten. je viens de finir mon apprentissage.

Tu es déjà affectée à une équipe ? Parce que j'ai une place libre dans la mienne si cela te dit.

C'était peut-être un choix précipité, mais une fille aussi jeune et ayant déjà fini son initiation ne pouvait qu'être une bon élément.

Elle hocha la tête.

Après tout pourquoi pas ? Je ne m'étais même pas posé la question de savoir dans quelle équipe aller. Je ne connais quasiment que des novices...

Bien ! Déjà un problème de régler. C'est à ce moment que surgit une ombre familière.

Alors Sergent Gardner ! On enrôle ?

Le Faucon ! Je l'appréciais, et je savais qu'il me taquinait (même si ce n'était pas dans ses habitudes). Il était l'un des plus jeunes sergents.

Sergent Barton ! Comment allez-vous ?

Mal, tant que les Privilégiés nous domineront.

OK, il avait retrouvé son état normal. Il fallait maintenant que je retrouve le mien (je parle de l'état normal). En effet, j'avais un ton un peu trop enjoué qui ne m'était pas habituel. Mais que m'arrivait-il ? Je me sentais un peu perturbée depuis l'arrivée d'Adrian. Pourquoi ? Meggie nous regardait sans intervenir. C'est alors que d'autres résistants arrivèrent. la réunion allait bientôt commencer. Mais que faisait Rackelle ?

(Comme je ne connaissais pas ta couleur, Meggie, je t'ai mis MediumAquamarine )

Dernière édition par Leslie Gardner le Mar 24 Juil - 13:42, édité 4 fois

couleur de paroles : darkorchid
rejoignez-nous sur Facebook
Leslie Gardner
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightshadoww.forumgratuit.org

Message par Adrian Barton le Mar 31 Juil - 15:35

(Chuper!! Tu me tire de mon ennuie. Ya rien à faire en vacances.)

Comme à son habitude Adrian c'était levé tôt. D'humeur plutôt morose il avait ses exercices habituels puis il était parti faire une petite promenade en ville.
Rien à déclarer de ce côté hormis une petite dispute avec une jeune péronnelle qui avait le don de lui taper sur les nerfs. Il commençait tout juste à s'amuser lorsqu'il s'était rappeler qu'il avait une importante réunion dans les souterrains. Le Faucon avait tout d'abord envisagé de ne pas y aller mais en pensant à ce que diraient les grands pontes de l'organisation il décéda qu'il serait plus judicieux de s'y rendre. IL avait déjà fait assez de bêtises comme cela. Et il n'était pas question pour lui de donner une occasion à ses supérieurs de critiquer une fois de plus son goût prononcé pour les initiatives intempestives.

A présent il se trouvait dans le dédale des innombrables souterrains dont étaient constitués les catacombes. Heureusement pour lui son sens de l'orientation ne perdait jamais le nord (ah ah ah). Adrian avançait silencieusement dans l'obscurité. En effet seul les couloirs principaux étaient doté de lumière qui restait pourtant très rudimentaire. Mais le jeune homme préférait emprunter les couloirs les plus sombres, étroits et peuplés de chauves souris et d'autres bestioles toutes plus accueillantes les unes que les autres. Dans le silance de ces sombres corridors il croisait régulièrement des fantômes sortis de sa mémoires qui revenaient de loin pour le hanter. Bien que cela lui soit insupportable il essayait en vian de faire tomber le voile et de mettre un visage sue ces fantômes. IL gardait encore l'espoir de retrouver un jour sa mémoire perdu en d'étranges circonstances.

Adrian débarqua finalement dans la grande salle où brûlaient quelques torches éparpillées dans la salle immense. Elle dispensaient tout juste assez de lumière pour qu'il puisse apercevoir les deux seules occupantes de la pièce. Les deux femmes conversaient. La plus jeune était nonchalamment assise sur le sol. La seconde il la connaissait. Leslie, un sergent tout comme lui. IL ne la connaissait pas bien mais il l’appréciait. Adrian suivit discrètement leur conversation tout en s'approchant.

Tu es nouvelle ? Je ne t'ai jamais vu
Comment t'appelles-tu ?

Tu es déjà affectée à une équipe ? Parce que j'ai une place libre dans la mienne si cela te dit.

Après tout pourquoi pas ? Je ne m'étais même pas posé la question de savoir dans quelle équipe aller. Je ne connais quasiment que des novices...

Tiens voilà que'elle se mettait à recruter. Elle devait avoir subi des pertes dans son équipes. Maudits privilégiés ils finiraient par payer tout ce sang versé.

Adrian n'aimait pas parler de lui. Même pour une chose aussi simple. IL appréhendait le fait de se sonder. IL savait qu'une partie de son être était sombre. Oui très sombre. ET mieux valait ne pas déranger cette chose dans son sommeil. Une fois réveillée elle risquait de faire du mal. Beaucoup de Mal...

Le faucon était intrigué par la jeune inconnue qui venait d'être recruté par Leslie. Elle paraissait très jeune tout juste sortie de l'adolescence, et encore. IL était curienx devoir sa réaction face à une situation banale. Mais elle avait clairement signifiée qu'elle avait achevé sa formation. Elle avait donc été jugée digne d'être considérée comme un membre à part entière du Moonlight Shadow.

Leslie reviens un peu parmis nous! Tu ne trouves pas qu'on les recrute de plus en plus jeune? Dis moi Meggie, quel âge as-tu exactement?
Adrian Barton

Message par Rackelle Escada le Mer 1 Aoû - 8:01

Comme d’habitude, je me suis levée tôt pour prendre les animaux au réveil. En fait, cette technique n’est pas vraiment utile mais j’aime bien être seule dans les rues boueuses de la ville où Elise m’a élevée. C’est reposant d’entendre le silence, ça nous fait presque oublier la réalité. Je suis habillée en noir et gris, tenue devenue peu à peu traditionnelle tellement elle est commune ici. Seul un couteau à ma ceinture change du costume habituel. C’est ma seule arme, à part mon arc et mes flèches. Mais maintenant, j’ai appris à me servir uniquement de cette lame. J’abats les bêtes en lançant se poignard. Il touche presque toujours la tête de l’animal. Sinon, elle me sert éventuellement à me graver quelque chose sur la main… Mais ce n’est qu’éventuel.

Soudain, une idée me traversa les yeux. En parlant de marque sur la main, je ne dois pas me rendre aux souterrains ce matin ? Si, je crois bien que si… Je ne peux pas m’empêcher de murmurer un « m*rd* »… Comment est-ce que j’ai bien put oublier ? Je m’élance alors en direction des souterrains…

Bientôt, je remarque un enfant. Il est assis en plein milieu de la ruelle. Son regard est plein de supplication. D’un coup, il se met à hurler. Son visage exprime de la souffrance. Je ne peux rien faire pour lui… Je n’ai aucun dont de médecine, et puis la seule chose en mon pouvoir serait de lui entailler la main, le bras, puis le visage pour faire cesser sa souffrance. Je me contente alors de lui lancer un petit sourire qui n’arrangea rien et de repartir en courant.

Enfin, j’arrive dans les souterrains. Un grand couloir principal est juste devant moi. Quatre autres couloirs moins sûrs vont dans d’autres directions. Je prends le premier couloir de droite. J’ai appris le plan des souterrains il y a peu de temps, mais je sais à peu près me retrouver. Si bien, qu’après quelques détours, je suis officiellement perdue. Je regarde autour de moi. Pas de grands couloirs, juste plusieurs petits partants de part et d’autre de moi. Je ne sais même pas d’où je viens. Pourtant, dans l’obscurité, je distingue un mouvement. Ne serais-je pas si perdue finalement ? La forme se rapproche en virevoltant dans l’air : un papillon. Mes yeux s’écarquillent et… Je pars en courant. J’ai une peur atroce des papillons… Je sais, c’est débile, pas le peine de se moquer… Je prends des couloirs par hasard. Malheureusement, il m’a suivi et il volette autour de moi. Je ne peux m’empêcher de hurler. Je continue ma course quand je débouche enfin dans une grande salle. Là, je vois des formes plus… humaines. Je vois aussi un pied se tendre, mais trop tard. J’ai déjà trébuché dessus, et je suis déjà étalée parterre. Voyant des regards ahuris me dévisager, je dis avec un grand sourire :

-Bonjour, bonjour...!

PS: Ma couleur est darkblue
Rackelle Escada

Message par Meggie Olsten le Mer 1 Aoû - 9:43

L'ombre en question s'avança vers elle. Elle passa à travers un rayon de lumière et Meggie pris le temps de dévisager l'inconnue. Brune cheveux court, grande et fine. La jeune fille lui donna la trentaine.

Tu es nouvelle ? Je ne t'ai jamais vu. Comment t'appelles-tu ?

Une place, une équipe génial. Ça implique aussi un supérieur à qui elle devra obéissance. Un peu moins cool... Meggie n'avait que dix sept ans. Une longue vie devant elle, un long parcours de résistant. Une équipe signifiait aussi des missions. Décision prise en moins de deux sans aucune hésitation où presque.

Meggie tourna la tête vers le nouveau venu. Grand très grand. Tout dee noir vêtu. Pas étonnant qu'elle ne l'ai pas vu arrivé étant en grande conversation avec le sergent Gardner. Au premier abord elle le pensa désarmé mais elle se ravisa en avisant l'immense arc dont la pointe dépassait de ses épaules. Meggie lui trouva un air bizarre. IL ne ressemblait en rien aux autres arc qu'elle avait eut l'occasion de manier. Trop moderne. Cet arme devait avoir subie quelques petites modifications.

Un autre sergent? Elle se trouvait bien entourée. Deux sergents face à une jeune fille de 17 ans ayant à peine fini sa formation. Pour une première ce n'était pas mal. La jeune fille commençait à avoir des fourmis dans les jambes. Elle se releva d'un bond et s'adossa au mur de pierre. Elle leva la tête pour voir ses deux compagnons. Hm... elle se sentait vraiment petite face à ses deux grandes perches. Elle n'allait pas bien haut avec sa taille de microbe.

IL laissa passer un blanc que personne ne vint couper. A la façon dont il avait prononcer cette dernière phrase on pouvait voir qu'il avait une sacré dent contre les privilégié. Les pauvres. Elle les plaignait. Elle ne savait pas ce qui s'était passé en tre eux et la montagne de muscle qui lui faisait face mais à leur place la jeune fille aurait évité de le provoquer. Tant pis pour eux.

Leslie reviens un peu parmis nous! Tu ne trouves pas qu'on les recrute de plus en plus jeune? Dis moi Meggie, quel âge as-tu exactement?

J'ai 17 ans. Donc ça fait quand même un petit bout de temps que le berceau est vide. Mais mon jeune âge ne veut pas dire que je ne suis pas apte à remplir une mission correctement si c'est ce que tu voulais savoir...

Le tutoiement était venu comme ça mais cela n'avait pas l'air de gêner le sergent. Tout en prononçant ces mots Meggie c'était éloigné du mur et faisait quelques pas dans la salle pour se dégourdir les jambes. C'est alors qu'elle vit une personne qui marchait droit sur elle. Les réflexes prirent le dessus et sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit pour l'en empêcher elle vit sa jambe droite se tendre, l'inconnue se la prendre et effectuer une magnifique chute sous le regard ébahi de Meggie.

Bonjour, bonjour...!

Au moins elle n'avait pas l'air de s'être fait mal.

Euh je suis vraiment désolé, c'était plus fort que moi. De temps en temps les réflexes prennent le dessus.

Meggie Olsten

Message par Rackelle Escada le Ven 24 Aoû - 16:07

Une blonde se tient devant moi. Elle me regarde avec pitié. Elle me lance alors :

Euh je suis vraiment désolé, c'était plus fort que moi. De temps en temps les réflexes prennent le dessus.

Les dessus de quoi ? De rester normale ? Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je ne vais pas beaucoup l’aimer… Je me lève alors d’un bond pour lui faire face. Je suis un peu plus grande qu’elle… Parfait. Pour moi, c’est important de se sentir supérieur… Même si avoir peur des papillons et se ramasser lamentablement par terre n’est pas un bon début. Il y en a bien qui ont peur des poules ! Bref, passons… Je lui réponds d’une voix aimable, du moins dans la limite de mes capacités :

C’est pas grave… Moi c’est Rackelle, et toi ?

En attendant sa réponse, je balaie les autres personnes présentent du regard. Leslie et... L’Autre ? L’Inconnu ? Oui, ça sonne bien l’Inconnu ! En tout cas il me regarde en fronçant les sourcils… Quoi ? Qu’est-ce que j’ai encore ? Leslie, elle, ne me regarde pas. Elle a l’air mal-à-l’aise. Je rêve ou elle regarde ses pieds ? Je prends une mine désolée. La blonde ne me répond pas alors je lance :

Vous le dites si vous voulez que parte ! Je ne le ferai pas mais, au moins, ça vous donnera une bonne raison pour parler !
Rackelle Escada

Message par Meggie Olsten le Mar 28 Aoû - 13:53

Meggie compris à l'intonation de voix de Rackelle qui pourtant se voulait aimable que celle-ci ne la porterait pas dans son coeur. Et bien ce serait réciproque. Trop occupée à se demander d'où lui venait ces sentiments négatifs vis-à-vis d'une jeune fille qu'elle ne voyait que depuis quelques instants elle en oublia de répondre à sa question.

Vous le dites si vous voulez que parte ! Je ne le ferai pas mais, au moins, ça vous donnera une bonne raison pour parler !

Meggie sursauta. Quelle mauvais caractère! Bon c'est vrai elle aurait dû lui répondre mais ce n'était pas la peine de s’ennerver pour autant.
Rackelle se tenait debout devant elle la dominant de quelques centimètres.
La jeune fille eut la mauvaise impression que celle-ci la toisait et était toute heureuse de pouvoir la dominer de ce point de vue et Meggie détestait qu'on la toise ainsi. La jeune résistante sentait une vague de chaleur se déverser en elle. Une vague de colère. Elle ne savait pas comment ni pourquoi cette résistante lui faisait cet effet.
Son état d’énervement était tel que n'importe qui aurait pu voir le feu noir de colère qui brillait dans son regard. Ne pouvant se retenir elle s’apprêtait à lancer une réplique cinglante quand une petite chose dure lui heurta la nuque et alla se loger dans la couture de sa veste. Ce petit incident avait suffit à détourner momentanément sa fougue.
Meggie glissa deux doigts dans la couture et en extirpa... une cacahuète. Rageuse elle la laissa tomber au sol et l'écrasa d'un vigoureux coup de pied. Puis elle se retourna pour voir lequel de ses deux compagnons mangeait des cacahuètes.

Meggie Olsten

Message par Leslie Gardner le Sam 1 Sep - 13:34

Le Faucon dévisagea Meggie. Il avait l'air de la trouver un peu jeune, mais puisqu'elle disait avoir fini sa formation, c'est donc qu'elle était prête à rejoindre l'équipe !
Perdue dans mes pensées, je mis un certain temps à me rendre compte qu'Adrian venait de me parler :

Leslie reviens un peu parmis nous!

Je me retournai vers lui, un peu surprise (quand je me perds dans mes pensées, je mets généralement un certain temps à revenir).

Tu ne trouves pas qu'on les recrute de plus en plus jeune?

Je m'apprêtai à répondre, mais déjà il ne s'intéressait plus à moi.

Dis moi Meggie, quel âge as-tu exactement?

J'ai 17 ans. Donc ça fait quand même un petit bout de temps que le berceau est vide. Mais mon jeune âge ne veut pas dire que je ne suis pas apte à remplir une mission correctement si c'est ce que tu voulais savoir...

En voilà une qui n'avait peur de rien. Je doutais qu'à 17 ans, j'aurais osé répondre ainsi à un sergent. En tout cas, puisque tout le monde se tutoyait, il n'y avait pas de raison que je n'en fasse pas autant.
Nous fûmes alors interrompus par un long hurlement strident. Mais quel soldat idiot pouvait crier comme ça ? Il ne se rendait pas compte qu'il pouvait tous nous faire repérer ?
C'est alors que surgit d'un tunnel... Rackelle ! Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien lui arriver ? Sans prévenir, Meggie tendit la jambe et Rackelle alla s'écraser contre le sol.

Bonjour, bonjour...!

Elle avait l'air un peu gênée. Pas très étonnant.

Je comprenais tout à fait ce qu'elle voulait dire.
Rackelle se releva sans trop de mal.

Elle n'avait pas l'air sincère, mais elle faisait ce qu'elle pouvait pour arranger les choses. C'était plutôt une bonne idée. Cependant, Meggie ne lui répondit pas.

Bon, il était temps de calmer la situation. Je cherchai quelque chose dans mes poches et sortit... une cacahouète. Mais que faisait-elle là ? Même si d'ordinaire, toute nourriture était bonne à prendre, celle-là n'avait vraiment plus l'air bonne. Je la pris et la lançait sur Meggie. Elle l'extirpa de sa veste, puis l'écrasa rageusement. Au moins, j'avais réussi à attirer son attention (et à sauver cette pauvre Rackelle).

Hum, hum... Je vous présente Rackelle. Elle rejoint mon équipe également. Meggie et Rackelle, vous faîtes désormais partie de la même équipe.

[Apparemment, aucun d'entre vous n'a lu l'annonce sur les couleurs de paroles. Je sais pas ce que vous faîtes mais il serait temps de réagir !]

Elles s'étranglèrent toutes les deux.

Leslie Gardner
Admin

Message par Meggie Olsten le Dim 2 Sep - 13:14

Meggie s'apprêtais à demander qui était l'auteur de ce lancer de cacahuètes quand Leslie prit la parole.

Hum, hum... Je vous présente Rackelle. Elle rejoint mon équipe également. Meggie et Rackelle, vous faîtes désormais partie de la même équipe.

La jeune fille ne réagit pas immédiatement. Le temps qu'elle intègre ce que venait de lui dire sa chef ne lui prit que quelques secondes.. Meg eut l'impression de se recevoir un seau d'eau froide sur le tête et s'étrangla en avalant de travers sa salive. Comment? Elle et Rackelle dans la même équipe. Aïe aïe aïe... attention aux dégâts. Non ce n'était pas possible. Peut-être... mais non Leslie avait l'air sérieuse. Une multitude de scénario cauchemardesque passèrent devant ses yeux où elle et sa rivale faisaient manquer telle ou telle opération ne pouvant se supporter.
Voulant à tout prix la jeune résistante secoua la tête et ces pensées noires disparurent provisoirement. Elle cacha sa rancune dans un coin de sa tête et voulu faire bonne figure auprès de sa supérieure.

Quelle bonne nouvelle! Ce sera une bonne occasion pour faire plus ample connaissance. Je ne m'attendais pas à ça.

Mal à l'aise elle ne savait plus quoi dire. Meggie lança un regard vers le sergent Barton et fut surprise par l'expression de son visage. Il releva la tête et perçus l'étonnement de Meggie. Toute expression avait disparu de son visage redevenu impassible comme auparavant.

Meggie Olsten

Message par Leslie Gardner le Ven 5 Oct - 18:20

Adrian, pourrais-tu répondre ? Parce que Meggie et moi avons suffisamment tapé la discute, alors tu pourrais peut-être te manifester, maintenant, non?

Leslie Gardner
Admin

Message par Magda Sully le Sam 6 Oct - 9:24

En fait il a eu un petit soucis de mot de passe et je ne lui ai changé que hier, un peu en retard, c'est de ma faute ^^

Welcome to Hell - Ma couleur pour les RP : slateblue
Magda Sully
Admin

Message par Leslie Gardner le Lun 29 Oct - 17:06

et c'est quoi son excuse maintenant ? Tant pis, je finis !

Leslie Gardner
Admin

Message par Adrian Barton le Mar 30 Oct - 12:35

Ouuups boulette boulette!! Leslie va me tuer!! OK je me bouge maintenant que c'est les vacances.

Le jeune sergents'amusa beaucoup de la joute orale entre les deux jeunes filles. Mais un peu plus de discrétion n'aurait pas été de trop. Toutes deux avaient apparemment de forts caractères et cela avait déjà commencé a faire des étincelles. Il faisait néanmoins confiance à Leslie pour recadré le fougue de leur jeunesse. Son expérience et surtout son autorité ne seront pas de trop. Adrian songea qu'il en aurait bien pris une dans sa propre équipe mais pour le moment elle était complète, cela faisait quelques semaines qu'il rongeait son frein jugeant qu'il n'y avait pas assez d'action, mais surtout de réaction de la part des tyran. Ce qui renforçait une intuition qui l'habitaient depuis quelques temps. le gouvernement préparait quelques chose, mais pas n'importe quoi, une chose terrible.
L'immense salle était a présent bien pleine et partout se formaient des groupes plus ou moins importants. Tous ces hommes et toutes ces femmes qui donnaient de leur temps pour sauver le peuple, qui iraient même jusqu'à donner leur vie pour cette cause qui leur tenait tant à coeur. La preuve était là sur les murs des galeries souterraines. Des suites de noms gravés dans la pierre. Des noms. Connus, inconnus. Combien de compagnons, d'amis, de membres de son équipe avait-il vu périr? Combien avaient disparus dans les méandres de la prison d'état et n'en étaient jamais revenus? Ou plutôt qui en était revenus un jour? Il n'en savait rien, mais ils'était promis qu'un jour il s'y rendrait personnellement. Pourquoi? pou savoir. Savoir quoi? Adrian s'était déjà posé la question des dizaines et des dizaines de fois. Il ne voulait pas se l'avouer mais il redoutait e qu'il allait y trouver, dans quel état retrouverait-il les nombreux résistants qui y étaient séquestrés? maudits privilégiés, pauvres c*n embrigadés par un gouvernement tyranniques qui en aurait faits baver d'envie les tyran de l'ancien temps. Adrian senti monter en lui une de ces bouffé de colère, de haine qui lui mettaient les nerfs à vif. Il savait qu'un jour il ne pourrait plus les retenir. Et il les tuerait tous. Tous. Tous ceux qui l'avaient anéantis. Un revenant...
Le jeune sergent ne suivait plus rien de la conversations que tenaient ses camarades. ah oui c'est curieux qu'il soit le seul garçon.
Il n'ignorait pas que dans ces moments son visages était particulièrement expressif et combien il reflétait ses pensée mortelles. Même se yeux d'ordinaire si clairs s'assombrissaient. C'est alors qu'il croisa le regard de la jaune Meggie. IL y lu un étonnement profond et aussi autre chose. Mais il n'aurait sut dire ce que c'était. Il devait absolument arrêter là ses divagations.
Le seul problème c'était qu'il était totalement perdu.

Humh... désolé mais je pensais à autre chose. A votre avis pourquoi sommes nous réunis aujourd'hui?
Adrian Barton

Message par Général Alice McKinley le Mar 30 Oct - 19:01

[Tu as échappé de peu à une mort lente et douloureuse Adrian Twisted Evil ! En revanche, je constate que tu n'as toujours pas compris qu'il fallait que tu mettes ta couleur de paroles en signature... Si tu ne le fais pas, je le ferais à ta place !]

Alice était inquiète. Oui, Alice, et non le général McKinley. Le général n'était jamais inquiet. Le général n'était pas une femme, c'était un bloc de glace, sans sentiment. Pour le général, seul comptait la survie de son peuple. Mais Alice, la femme derrière la machine, avait peur. Tant de responsabilités sur ses épaules... Bien sûr, elle était secondée par les deux autres généraux, mais c'était elle qui était la principale dirigeante des résistants. Ce n'était pas toujours facile de supporter toute cette pression pour une simple mortelle.

Ce jour-là, elle devait annoncer à tous les résistants la grande opération qui devait renverser le Gouvernement. Elle avait conscience que cette action était dangereuse, mais tous les membres de Moonlight Shadow savaient ce qu'ils risquaient en s'engageant.

Elle se rendit dans les souterrains, veillant bien à ne pas être suivie. Elle aimait ces moments de solitude où elle pouvait marcher en paix. En paix. Pas vraiment, en fait. Des dizaines de pensées venaient hanter son esprit. Était-elle vraiment à la hauteur ? Était-elle faite pour ce poste ? Était-elle qualifiée pour prétendre sauver le monde ? Elle sourit. Sauver le monde. Rien que ça. Le projet semblait bien prétentieux présenté comme ça. Elle avait si peur de faillir. Mais elle ne devait rien montrer. Si elle doutait, tous les résistants perdraient espoir. Et cela, ils en était hors de question.

Elle arriva au seuil de la salle de réunion. Tous les résistants étaient déjà là. Ils se turent à sont arrivée. Tous, sauf un. Le sergent Barton, ne s'étant visiblement pas rendu compte de son apparition, se fit remarquer par cette phrase qui résonna dans la pièce (les souterrains résonnaient et la vois du sergent portait bien).

Humh... désolé mais je pensais à autre chose. A votre avis pourquoi sommes nous réunis aujourd'hui?

Le général McKinley (oui le général, je vois que vous suivez, ce n'est plus Alice) s'avança au milieu de la pièce.

Pourquoi vous êtes ici ? Pour lutter contre l'oppression, pardi !
Des résistants, des amis, sont morts pour nous rapporter cette information : le Gouvernement a contaminé notre eau avec un virus visant à nous détruire. Nous allons contrer leur attaque par une opération périlleuse : lors du prochain bal masqué des Privilégiés, nous allons nous glisser parmi les invités en toute discrétion. C'est là que nous agirons. Nous enlèverons les enfants des personnes importantes du Gouvernement. S'ils ont un cœur, nous devrions pouvoir mener la danse quelques temps.
J'ai déjà établi une petite liste des Privilégiés à kidnapper : Magda Sully, la fille de ce cher Aaron, Sally Brown, cette pimbêche arrogante, ou encore Ezekiel Teegarden. Mais nous aviserons plus tard. Pour l'instant, nous allons définir le rôle de chacun.
Les équipes des sergents Gardner, Barton, Rozwater et Hilly s'oocuperont de l'enlèvement. Les autres prépareront l'expédition. Bonne chance à tous. Vous en aurez besoin.

Elle tourna les talons et s'en alla comme elle était venue, laissant les résistants méditer sur ses paroles.
Général Alice McKinley

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut