Moonlight Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Lynn Edderts

+5
Adrian Barton
Ezekiel A. Teegarden
Magda Sully
Gwendolyn Schepperd
Lynn Edderts
9 participants

Aller en bas

Lynn Edderts Empty Lynn Edderts

Message par Lynn Edderts Mer 20 Juin - 11:03

Lynn Edderts
(Lindsay Lohan)

Lynn Edderts Images?q=tbn:ANd9GcQJW__5eYpNixZjgTXMS9wIvSOf-Tt_32dSwyhUvSNnwB01W-KU

Nom : Edderts
Prénom : Lynn
Age : 19
Famille : un père, une soeur aînée, un grand frère
Groupe : Privilégié


Lynn Edderts Images?q=tbn:ANd9GcQvH_f-tqsF9a4BjQSWG4bpy8wTKo1-c7kfoOqfRHtrRvijuJLDyw

Description physique :
Lynn est une petite jeune fille blonde(ou pas depuis qu’elle s’est pris d’amour pour les teintures de cheveux). Ses yeux bleu gris son auréolés de longs cils noirs couronnés de sourcils bien dessinés. De hautes pommettes lui donnent un air princier. Elle porte les cheveux longs et ceux-ci ont tendance à onduler. Ses belles lèvres charnues s’étirent souvent en un sourire espiègle qui fait naître de petites fossettes sur se joues. Elle porte généralement des boucles d’oreilles. Lynn possède de fines mains, elle passe des heures à vernir ses ongles et à choisir plusieurs de ses multiples bagues. Elle fait très attention à son apparence physique et se maquille beaucoup.

La jeune fille d’habille le plus souvent de tenues très courtes. Elle aime tout particulièrement les minis shorts laissant voir ses si belles et fines jambes et les débardeurs qui vous laissent le nombril à l’air. Cependant elle change régulièrement de style vestimentaire tout comme de coupe et de couleur de cheveux.

Description morale :
Au premier abord on pourrait voir Lynn comme une petite fille effacée et sage. Mais il ne faut jamais se fier aux apparences car l’habit ne fait pas le moine. La jeune fille st en fait une véritable bombe humaine. Elle court toujours partout et ne peut pas tenir en place plus de cinq minutes. D’un caractère sociable elle se fait rapidement des amis. Mais elle veut généralement prendre la tête du groupe et est prête à faire n’importe quoi pour arriver à ses fins. Lynn est enjouée et adore faire de mauvaise blagues. Elle rit du malheur des autres, surtout de celui du peuple. Curieuse par nature elle est aussi impatiente et incroyablement têtu et tenace. La jeune fille est désordonnée. Heureusement pour elle la femme du peuple s’occupant du ménage range tout le temps sa chambre. Sinon elle ne retrouverait jamais rien dans le fouillis indescriptible qui règnerait en permanence dans sa pièce personnelle.
Histoire : minimum 20 lignes.


Lynn Edderts Images?q=tbn:ANd9GcQSVGFEts6noYVZwRD6tT61N6KZFP8tBZLIBg8S7e_im_0yObVSzw

Histoire:
Il fut une fois Lynn. Elle arriva dans sa famille pour le bonheur de tous excepté de son père qui la considérait comme un accident qui n'avait pas pu être supprimé à temps. Mais ce ne fut pas cela qui l'empêcha de se développer normalement. Sa mère combla à elle seule l'absence de ce père. La petite fille se révéla très vite complètement folle. Non rassurez-vous elle n'avait pas de troubles mentaux. Son caractère était juste celui d'une petite fille dynamique toujours en quête de nouvelles occupation, de nouvelles bêtises pour embêter tout le monde. Elle était comme on dit une enfant gâtée à n'en plus pouvoir. On lui accordait tout ce qu'elle désirait. Heureusement on pouvait compté sur le porte monnaie bien rempli du père de famille pour cela. La maison familiale était immense et possédait une multitude de planques toutes plus originales que les autres comme les sous-sols où elle se perdit plus d'une fois.

Lynn reçu une éducation dû à son rang. On l'envoya dans une école fréquentée par des enfants de hauts fonctionnaire de l'état. Son père étant un important personnage dans la vie du gouvernement de par sa place. En effet il travaillait dans la justice, faisait de nombreux procès et s'occupait des prisons d’État dont il avait la responsabilité et où l'on entassait les révoltés du peuple. C'est de là dont lui venait son mépris du peuple et sa haine des résistants. Lynn s'ennuya prodigieusement dans cette école. Rien ne l'intéressait en dehors de la musique et la seule matière où elle avait des difficultés était le sport, excepté la danse. Le seul avantage qu'elle pu trouver à la fréquentation de cette école fut de se faire des amis. La jeune fille était comme la lumière pour les moustiques. Elle attirait tout de suite. Elle ne savait pas trop pourquoi mais cela l'arrangeait bien. Elle se dota donc d'une véritable armada de filles et de garçons tous prêts à faire n'importe quoi pour elle. Très pratique. En parallèle son insatiable curiosité la poussait toujours plus loin et ses excursions la conduisirent dans la prison que dirigeait son père. Comment décrire la fascination quelle ressentais pour ces immenses couloirs sombres, avec toutes ces cellules et tous les dix mètres un garde armés jusqu'aux dents, au visage sévère parfaitement antipathique. Et quels étaient ces cris qui parvenaient parfois à ses oreilles alors quelle se trouvait dans les étages les plus bas de l'immense édifice? Elle n'en compris la nature que plus tard. Peur-être trouvez-vous surprenant qu'on laisse ainsi une jeune fille se "balader" dans un tel endroit. Mais les gardiens ne voyaient pas en elle l'enfant mais seulement la fille du patron et le père 'était finalement pas trop mécontent que sa fille s’intéresse ainsi à son domaine de travail. De plus beaucoup d'enfants de privilégiés avaient au moins une fois dans leur vie pénétré dans une prison. C'était selon le gouvernement bon pour leur éducation.

En grandissant Lynn prit de plus en plus conscience de ses atouts féminins, et elle prit un malin plaisir à faire tourner la tête de nombreux garçons. La jeune adolescente multiplia les sorties nocturnes et plus d'une fois elle n'arriva pas à retrouver le chemin de sa maison car il lui arriva de boire un peu trop. heureusement ces faits déplorables ne se produisaient que très rarement. Elle ne toucha jamais aux cigarettes et à la drogue, bien qu'on lui proposa à de multiples reprises, elle jugeait que c'était inutile d'autant plus qu'on risquait de mourir bien plus vite. et elle n'avait pas l'intention de mourir jeune. Elle n'eut pas de relations particulière avec des garçons car les premières se terminèrent mal et ne voulait pas réitérer ces expériences.
A dix neufs ans elle attend donc quelqu'un qui lui convienne moralement et physiquement, tout en menant un vie facile de privilégié.


Aime : sa beauté (bah quoi??), la musique, danser le tango, faire du shopping.
N'aime pas : le peuple et les résistants, les filles qui pourraient lui faire ombrage.

Codes : Bon ba j'ai pas d'imagination, on va faire classique : Codes validés par Gwen Very Happy

Couleur des paroles : SpringGreen


Dernière édition par Lynn Edderts le Ven 19 Oct - 16:10, édité 4 fois
Lynn Edderts
Lynn Edderts

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lynn Edderts Empty Re: Lynn Edderts

Message par Gwendolyn Schepperd Mer 20 Juin - 12:41

Bienvenue parmi nous !! Je valide tes codes, je mets ta couleur et tu pourras finir le reste de ta présentation !!
Gwendolyn Schepperd
Gwendolyn Schepperd
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans la pauvre banlieue de l'Anneau Rouge ...

http://www.moonlightshadoww.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lynn Edderts Empty Re: Lynn Edderts

Message par Magda Sully Mer 20 Juin - 12:46

Hello à toi Lynn Ederts!
Jolie présentation /TANK/
Bon, bonne chance pour la finir!!!
Et j'aime bien ton actrice!

Encore une privilégiée? Eh bien, si ça continue, on ne va pas avoir assez de gentils xD
Tout le contraire de Robotic Earth ^^
Magda Sully
Magda Sully
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lynn Edderts Empty Re: Lynn Edderts

Message par Ezekiel A. Teegarden Mer 20 Juin - 13:00

Bienvenue ♥
Ezekiel A. Teegarden
Ezekiel A. Teegarden

Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : La ville.

Revenir en haut Aller en bas

Lynn Edderts Empty Re: Lynn Edderts

Message par Adrian Barton Mer 20 Juin - 14:56

Bienvenue!
Attend toi à souffrir fille de privilégié! /BAM/
Mais non je rigole! Ou pas...
Adrian Barton
Adrian Barton

Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lynn Edderts Empty Re: Lynn Edderts

Message par Magda Sully Mer 20 Juin - 15:00

Bon courage pour ton histoire, mais le reste à déjà bien avancé Wink
Magda Sully
Magda Sully
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lynn Edderts Empty Re: Lynn Edderts

Message par Gwendolyn Schepperd Mer 20 Juin - 18:39

Magda Sully a écrit:
Encore une privilégiée? Eh bien, si ça continue, on ne va pas avoir assez de gentils xD
Tout le contraire de Robotic Earth ^^

C'est vrai Magda il faut vraiment que je commence ma campagne de pub pour le peuple ! En attendant que des idées me viennent je peux seulement vous dire : VIVE LE PEUPLE, AU REVOIR LES PRIVILEGIES ET MOONLIGHT SHADOW !! REJOIGNEZ TOUS LE PEUPLE, C'EST LES MEILLEURS !!
Allez tous avec moi !!
Gwendolyn Schepperd
Gwendolyn Schepperd
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans la pauvre banlieue de l'Anneau Rouge ...

http://www.moonlightshadoww.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lynn Edderts Empty Re: Lynn Edderts

Message par Cassie Lauwrence Mer 20 Juin - 18:44

Bienvenue ! J'ai bien envie de te laisser toute seule dans ton délire Gwen, mais vu que je fais également partie du Peuple je me sens obligée de te suivre... VIVE LE PEUPLE !! REJOIGNEZ NOUS !!
Cassie Lauwrence
Cassie Lauwrence

Messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Lynn Edderts Empty Re: Lynn Edderts

Message par Adrian Barton Ven 22 Juin - 10:04

N'importe quoi tous à la résistance!
Aux armes citoyens!!
OK j'arrête.
Enfin c'est toujours mieux d'être du peuple que privilégié.
Adrian Barton
Adrian Barton

Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lynn Edderts Empty Re: Lynn Edderts

Message par Ezekiel A. Teegarden Ven 22 Juin - 18:54

Les Priviligiés c'est le bien. *soors* Je ne veux pas me faire lyncher x)
Ezekiel A. Teegarden
Ezekiel A. Teegarden

Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : La ville.

Revenir en haut Aller en bas

Lynn Edderts Empty Re: Lynn Edderts

Message par Leslie Gardner Sam 23 Juin - 12:09

Planque toi Ezekiel ! Leslie arrive pour te botter l'arrière-train ! A part ça, je suis d'accord avec Adrian : la résistance, y a que ça de vrai !
Et au fait : welcome Lynn !
Leslie Gardner
Leslie Gardner
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : au milieu du vide intersidéral

https://moonlightshadoww.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lynn Edderts Empty Re: Lynn Edderts

Message par Billie Whitaker Mar 26 Juin - 11:29

Oulàlà, ça fait une éternité que je suis pas revenue moi. Mais maintenant que le bac est fini, je vais pouvoir passer bien plus souvent!
Ah, au fait, bienvenue Lynn!!! Et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à Ezekiel également, que j'ai raté à mon grand malheur parce que, bien qu'étant un personnage détestable, c'est plutôt intéressant.
Voilà voilà, salut!
Billie Whitaker
Billie Whitaker

Messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lynn Edderts Empty Re: Lynn Edderts

Message par Meggie Olsten Ven 19 Oct - 16:32

Pari tenu!!
A ce que je vois tu l'a terminé.
Bravo!
Meggie Olsten
Meggie Olsten

Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : au-dessus de ta tête... dans un arbre!

Revenir en haut Aller en bas

Lynn Edderts Empty Re: Lynn Edderts

Message par Magda Sully Sam 20 Oct - 11:31

Bon, je valide alors Wink
Magda Sully
Magda Sully
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lynn Edderts Empty Re: Lynn Edderts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum