La smala Teegarden ( la fratrie, et les parents ) 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La smala Teegarden ( la fratrie, et les parents ) 4/4

Message par Ezekiel A. Teegarden le Sam 16 Juin - 13:27


Ariel Novella Teegarden

Age : 16 ans. Ville d'origine : Elle a toujours vécu le "Centre" animal de compagnie : au choix. Statut : Priviligiée.études / métier :Lycéenne.avatar : Crystal Reed.


Ma vie
♫ Ariel est la fille d'un homme politique très important. Elle aime être parfaite en société, paraître telle que les gens voudraient qu'elle soit.
♫ Elle aimerait que ses frères Ezekiel et Azarel cessent de se faire la guerre.
♫ Elle a pour ambition dans la vie de devenir... avocate. Pour défendre ceux qui n'en n'ont pas besoin, c'est à dire les Priviligiés.
♫ Elle traite les membres du peuple à l'extrême, comme des moins que rien. Elle est presque sadique avec eux.
♫ Elle est bipolaire.
♫ Tyrannique. Injuste. Lâche. Superficielle. Mais aussi intelligente. Loyale. Franche. Coquette.


Moi et les autres


Ezekiel Adam Teegarden feat Luke Grimes
ϟ Ezekiel, Zeky, comme elle aime le surnommer, c'est son frère. Son frère aîné pour être plus précis. Loin de l'avoir pris comme modèle, sachant pertinemment que le jeune homme n'est pas une bonne influence, elle admire cependant sa liberté de pensée et de vie. Ils se sont toujours très bien entendu et Arie est l'une des rares personnes qu'Ezekiel estime un tant soit peu.

Azarel Pléyade Teegarden feat Michael Trevino
ϟ Azarel, c'est son frère jumeau. Le seul, l'unique. Malgré ses "déviances" dont Ariel est au courant, il reste son frère, et elle partage de nombreux moments de complicité avec lui, teintés d'incompréhension mutuelle. Elle l'aime vraiment, et adorerait qu'il reste "normal" qu'il ne parte pas en vrille comme il est en train de le faire... Promis, si son frère comparrait devant un tribunal pour terrorisme, peu importe sa réputation, ce sera elle qui le défendra.

Heel Primrose Teegarden-Kennedy feat Diane Kruger
ϟ Heel, c'est sa mère. Et Ariel est, comme par hasard, la chouchoute d'Heel. Personne ne sait vraiment pourquoi. Mais c'est comme ça. Ariel attend les moindres remarques, la moindre once de tendresse de la part de sa mère, au compte gouttes, un peu comme un chien attendrait sa caresse. Elle ignore tout de son alcoolisme et a décidé que sa mère serait son modèle, à jamais. Elle est son copié-collé, a les même réactions, les mêmes opinions. Une fille à maman, quoi.

Code fait par Opale





Dernière édition par Ezekiel A. Teegarden le Sam 20 Oct - 15:26, édité 3 fois
avatar
Ezekiel A. Teegarden

Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : La ville.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La smala Teegarden ( la fratrie, et les parents ) 4/4

Message par Ezekiel A. Teegarden le Sam 16 Juin - 13:28


Azarel Pléyade Teegarden

Age : 16 ans.Ville d'origine : Il a toujours vécu dans "Le centre"animal de compagnie : au choix. Statut : Priviligiéétudes / métier : Lycéenavatar : Michael Trevino.


Ma vie
♫ Il a des relations très conflictuelles avec ses parents et son frère aîné.
♫ Il a découvert sous peu l'alcoolisme de sa mère et a convenu avec Ezekiel de le cacher à Ariel.
♫ Scolarisé dans un lycée privé, il n'accorde très peu d'importance à l'école. Les seules matières qui retiennent son attention sont l'étude de la Politique et l'éducation civique avec toutes ces histoires d'égalité.
♫ Il a pris contact avec les Moonlight Shadows, mais ignore pour l'instant le plan d'extermination.
♫ Solitaire, froid, et Naïf. Mais ausi Intelligent, Utopique et rêveur.

Moi et les autres


Ezekiel Adam Teegarden feat Luke Grimes
ϟ Son frère aîné... qu'il n'a jamais pu supporter. Jamais. Leur rivalité a commencé au berceau et finira dans le tombeau. Azarel trouve l'attitude décadente d'Ezekiel déplorable, mais ne fait rien pour l'aider : de 1, il n'en a rien à faire, de 2, si son frère se détruit vide, il aura plus de chance d'entrer dans les petits papiers de son père et de découvrir des choses qui pourraient aider les Moonlight Shadows. Que d'avantages, donc. De l'autre côté, Ezekiel et Azarel se sont jurés de protéger leur petite soeur, et même si leurs buts et opinions divergent, ce sera à jaamis leur seul accord.

Ariel Novella Teegarden feat Crystal reed
ϟ Ariel, c'est sa jumelle, qu'il aime beaucoup, même si elle a une légère tendance à le tyranniser sans même s'en rendre compte. Il la surprotège, tout en ne perdant pas de vue le fait qu'elle pourrait lui être utile sur pas mal de points. Ainsi donc, malgré le comportement détestable de sa soeur, une partie de lui l'apprecie... Vraiment beaucoup. Comme un frère aime sa soeur. Il essaye parfois de la raisonner dans ses entreprises telles que "allons traumatiser un pauvre misérable du peuple" tandis qu'elle se moque de ses élans humanistes. Un frère... et une soeur. Qui réussissent à s'aimer tout de même.

Heel Primrose Teegarden-Kennedy. feat Diane Kruger
ϟ C'est sa mère... qu'il ignore. Elle ne lui a jamais accordé d'attention particulière, au contraire de sa soeur Ariel, ainsi donc il a grandi sans opinion sur elle. Il ne la connait pas. Il s'agit seulement de sa génitrice. Dont le comportement lui déplait souvent. Très souvent. Mais il fait des efforts pour ne pas le montrer, et se montre respecteux à l'extrême avec elle. Mais depuis qu'il a découvert son alcoolisme, elle a chuté dans le peu d'estime qu'il avait pour elle. Et sait à présent comment précipiter sa chute.

Code fait par Opale













Dernière édition par Ezekiel A. Teegarden le Sam 20 Oct - 15:47, édité 4 fois
avatar
Ezekiel A. Teegarden

Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : La ville.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La smala Teegarden ( la fratrie, et les parents ) 4/4

Message par Ezekiel A. Teegarden le Sam 16 Juin - 13:28


Heel Primrose Teegarden-Kennedy

Age : 42 ans. Ville d'origine :Le Centre.animal de compagnie : au choix. Statut : Priviligéeétudes / métier : Styliste avatar : Diane Kruger.


Ma vie
♫ Elle vient d'une famille de scientifique, et a dérogé à la tradition en devenant styliste.
♫ La mode l'a toujours passionnée. C'est la seule tangible dans sa vie.
♫ Elle est alcoolique mais sait comment garder sa dignité dans les soirées mondaines, ce qui fait que seuls ses fils sont au courant.
♫ Les nombreuses infidélités de son mari sont les causes de cette décadence.

Moi et les autres


Ezekiel Adam Teegarden feat Luke Grimes
ϟ Son premier fils décadent. La chair de sa chair, le sang de son sang. Si elle avait attendu sa venue avec une impatience palpable, la suite du rêve fut moins rose. En effet, juste après la naissance de son aîné, Heel fit une dépression post-natale. Ce fut fatal. Elle ne ressentit par la suite qu'une sorte de répulsion envers ce fils qui lui rappellait un peu trop son mari. Elle en est venue à le haïr. Puis l'amour maternel vint, un beau jour. Puissant. dévastateur. Mais c'est trop tard. Entre eux, il n'y a plus que du mépris.

Ariel Novella Teegarden feat Crystal Reed
ϟ Sa fille, ou la prunelle de ses yeux. Elle a toujours mis un point d'honneur à faire en sorte qu'Ariel soit la plus belle, la plus intelligente, la plus cultivée, la plus féminine, la plus désirable possible. Elle a tout fait pour en faire une femme, même si de véritables preuves d'affection sont rares, Ariel reste sa préférée.

Azarel Pléyade Teegarden feat Michael Trevino
ϟ Ha oui, voilà un membre de sa famille qu'elle a tendance à oublier. Elle n'accorde aucune importance à son fils cadet, c'est à peine si elle se souvient de son existence. Elle ne le déteste pas, mais ne l'aime pas vraiment non plus. Elle observe, un peu effrayée, ses élans humanistes. Parfois elle regrette qu'Azarel ne soit pas un puriste. Mais tan tpis. Après tout, tant qu'elle a son verre de cognac, plus rien n'a d'importance.

Code fait par Opale








Dernière édition par Ezekiel A. Teegarden le Sam 20 Oct - 16:15, édité 3 fois
avatar
Ezekiel A. Teegarden

Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : La ville.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La smala Teegarden ( la fratrie, et les parents ) 4/4

Message par Ezekiel A. Teegarden le Sam 16 Juin - 13:29


Edith Jezabel Fever.

Age : 18 ans.Ville d'origine : Anneau rouge.animal de compagnie : au choix. Statut : Peuple. études / métier : Domestique des Teegarden.avatar : Hannah Murray (négociable I love you )


Ma vie
L'histoire est totalement libre, mis à part le fait qu'elle bosse chez les Teegarden depuis qu'elle est en âge de la faire I love you Il faut savoir qu'Edith est insolente, insoumise, paresseuse mais aussi battante, réaliste, têtue.

Moi et les autres


Ezekiel Adam Teegarden feat Luke Grimes
ϟ Ezekiel lui fait peur. Son air planant, sa violence, son instabilité... Edith est effrayée par Ezekiel, c'est qui ne l'empêche pas de se montrer particulièrement insolente avec le jeune homme, qui le lui rend bien : il la traite comme un chien et n'hésite pas à lui faire faire des choses humiliantes. Ni à la frapper. Mais elle ne peut s'empêcher de le provoquer; c'est ainsi. Leur jeu va bien au delà d'une haine mutuelle : ils se font chier dans leur vie morne et déprimante, c'est tout. Ezekiel trouve son insolence vaguement intéressante et prend un malin plaisir à voir jusqu'où le désir de liberté de la jeune fille peut aller.

Ariel Novella Teegarden feat Crystal Reed
ϟ Edith et Ariel ne peuvent pas se piffrer. Et pourtant, Edith doit bien servir la priviligiée, et cela lui donne juste envie de gerber. Ariel ne lésine ni sur les punitions, ni sur les corvées. Que ce soit nettoyer le sol ou autres, l'adolescente a toujours une idée de travail en tête et ne ménage pas Edith. A cela s'ajoute une rivalité féminine, sous-jacente mais bien présente.

Azarel Pléyade Teegarden feat Michael Trevino
ϟ Azarel est... bizarre. Pour un priviligié. Il lui pose des questions étranges sur les conditions de vie du peuple et semble presque s'y intéresser. Il ne la punit jamais, et ne lui donne quasiment aucun travail. Il a un problème, Edith en est certaine. Elle a remarqué son curieux manège et se demande presque si il n'est pas fou, ou alors très naïf. Si ilcroit qu'elle va l'aider à obtenir la confiance des Moonlight Shadows...

Heel Primrose Teegarden-Kennedy feat Diane Kruger
ϟ Heel, c'est sa patronne. Edith ne lui a jamais manqué de respect, pour la bonne raison qu'elle n'a jamais eu envie de le faire. Heel ne la surchargeait pas de travail, était presque sympathique avec elle alors qu'elle était d'une forideur sans égal avec ses propres gosses. Ainsi donc, Edith essaye de la satisfaire au mieux, si on exepte quelques insolences. Depuis quelques temps, elle en vient même à s'inquiéter pour la styliste. Elle avait déjà remarqué son penchant pour la bouteille et trouve l'état de sa patronne de plus en plus effrayant.


Code fait par Opale



Dernière édition par Ezekiel A. Teegarden le Sam 20 Oct - 16:49, édité 2 fois
avatar
Ezekiel A. Teegarden

Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : La ville.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La smala Teegarden ( la fratrie, et les parents ) 4/4

Message par Ezekiel A. Teegarden le Sam 16 Juin - 14:27

ET POURQUOI TU DEVRAIS PRENDRE L'UN DE CES PV's, TOI I love you ?

Parce que ses pv's sont très importants, vu qu'il s'agit de l'entourage le plus proche de Zeky. Parce que j'ai mis du temps à les construire, et que je serais ravie si quelqu'un en prenait un I love you Parce que je vous baiserais les pieds pendant un mois si vous le faites, y tout What a Face Parce que je ne demande pas un niveau rp énorme. Parce que ça me ferait super plaisir. Bref, tu as compris.

ALL I WANT IS YOU I love you


Dernière édition par Ezekiel A. Teegarden le Sam 20 Oct - 15:51, édité 2 fois
avatar
Ezekiel A. Teegarden

Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : La ville.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La smala Teegarden ( la fratrie, et les parents ) 4/4

Message par Leslie Gardner le Lun 18 Juin - 18:16

Tip top (expression de 1870, je sais... c'est ringard). Tu pourrais juste mettre le nom des acteurs, ce serait sympa pour ceux qui veulent prendre ces persos !
avatar
Leslie Gardner
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 19
Localisation : au milieu du vide intersidéral

Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightshadoww.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La smala Teegarden ( la fratrie, et les parents ) 4/4

Message par Ezekiel A. Teegarden le Mar 19 Juin - 18:19

C'est rajouté ♥ Merci de m'y avoir fait penser, j'avais complétement zappé.
avatar
Ezekiel A. Teegarden

Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : La ville.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La smala Teegarden ( la fratrie, et les parents ) 4/4

Message par Gwendolyn Schepperd le Mer 20 Juin - 12:57

Ouahh, ça en fait des persos en plus !! Shocked

_________________
Couleur de mes paroles: SteelBlue
avatar
Gwendolyn Schepperd
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 19
Localisation : Dans la pauvre banlieue de l'Anneau Rouge ...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moonlightshadoww.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La smala Teegarden ( la fratrie, et les parents ) 4/4

Message par Ezekiel A. Teegarden le Ven 22 Juin - 19:09

En effet, mais je pensais que rajouter la famille de Zeky serait plus pratique pour son dévellopement Smile
avatar
Ezekiel A. Teegarden

Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : La ville.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La smala Teegarden ( la fratrie, et les parents ) 4/4

Message par Leslie Gardner le Sam 23 Juin - 12:13

Petite remarque : que signifient ces UC à tout bout de champ ? Parce que s'ils ne servent à rien, autant ne pas les mettre, merci !
avatar
Leslie Gardner
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 19
Localisation : au milieu du vide intersidéral

Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightshadoww.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La smala Teegarden ( la fratrie, et les parents ) 4/4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum