Le Faucon déploie... sa présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Faucon déploie... sa présentation.

Message par Adrian Barton le Mar 22 Mai - 15:44

Adrian Barton

(Incarné par Jérémy Renner)




Nom : Barton
Prénom : Adrian
Pseudonyme: Le faucon
Age : 25
Famille : aucune
Groupe : moonlight shadow




Description physique :
Adrian est un jeune homme de grande taille. 1,95m. Châtain tirant sur le blond selon les saisons ,Adrian aime coiffer sa mèche de devant en houppette. Ses yeux bleu comme les lagunes sont rehaussés par des sourcils assez épais. Sa peau est légèrement halée de nature. Ses muscles sont saillants et parcourent toute la surface de son corps. Tout particulièrement ses bras. Il possède une vue perçante exceptionnelle qui lui a valus son pseudonyme de Faucon. Ses veines ressortent bien le long de ses bras jusqu'aux mains qui en sont sillonnées. Son torse est parcourus de quelques cicatrices dont une étrange en zigzags qui peut être douloureuse.
Il est toujours où presque vêtu de son uniforme personnel composé d'un débardeur noir par-dessus lequel il enfile un blouson sans manches plus résistants et de la même couleur.Il porte un pantalon noir de même nature que son haut. Ce pantalon comporte deux sangles à la jambe gauche dans lesquelles il glisse un ou deux poignards. Il chausse ses pieds de rengers confortables, noires elles aussi, mais surtout pratiques. Le jeune homme porte quatre espèces d’élastiques sur son avant bras gauche. Ceux-ci sont reliées entre eux par deux bandes caoutchouteuses se trouvant du côté intérieur du bras. Son poignet gauche est enséré dans un volumineux bracelet noir, prolongé par trois barres d'un métal qui s'adapte à la main du porteur, placées entre les tendons des quatre doigts (en excluant le pouce). Elles se terminent par trois sortes de griffes amovibles, du style serre de rapace, situées entre ses doigts de façon à ne pas le gêner lorsqu’il déplie ses doigts. Par contre quand il ferme le poing il possède trois nouvelles armes de frappe. IL s'en sert aussi pour tirer à l'arc. Pour finir il fixe son arc et son carquois sur son dos où deux sangles sont faîtes pour. Cet uniforme est unique en son genre. Adrian se sens tout nus lorsqu'il ne peut pas le porter.

Description morale :
Adrian est un jeune homme avec un caractère bien trempé. Tout d'abord on peut penser que c'est quelqu'un de renfermé. Mais, en réalité il est plutôt sociable. En raison de ses récents problèmes il se mure parfois dans un mutisme total. Il déteste les questions sans réponses et les cherche par tous les moyens lorsqu'elles manquent à l'appel, il est aussi cuyrieux. Le jeune homme est hyperactif. Gare à celui qui l'enfermera. Il ne désire que l'aventure et pouvoir se mettre à l'épreuve par tous les moyens même s'il faut passer outre la douleur physique tout comme morale. Il a plutôt l'humour noir depuis ses mésaventures. Pour le moment il rêve de vengeance. Adrian est imprévisible. Il passe d'une humeur, d'un certain état d'esprit à l'opposé sans passer par la case intermédiaire. Il est réticent à montrer au grand jour ses sentiments. Le jeune homme est indépendant. Il n'aime pas vraiment obéir. Il a une volonté d'acier qui pourrait le mener jusqu'au bout du monde. A cause de sa trop grande impatience il peut avoir du mal à contrôler ses pulsions meurtrières. Mieux vaut ne pas l'embêter si on ne veut pas se retrouver dans la tombe où avec un peu de chance à l'hôpital. Enfin comme vous l'aurez compris il se dégage de sa personne un impressionnante aura charismatique.

Histoire:
Adrian est né de parents privilégiées. La charmant bambin était le centre d'attention de parents attentifs et aimants. Il passa une enfance heureuse au sein d'une famille une. Très rapidement on remarqua son attirance pour le danger, le sport. Plus d'une fois ses parents frisèrent la crise cardiaque en le voyant à 5 ans marcher sur une poutre à 2 mètre du sol. En effet il a toujours eut cet équilibre inouï. Son père occupait un poste important dans l'administration des forces de l'ordre de la cité. IL fut très heureux et fier de constater que son enfant unique développait un tel talent dans tout le domaine sportif. Il incita son fils à pratiquer plusieurs sport à la fois, se chargeant lui-même de son instruction. Ainsi à 9 ans il était déjà incroyablement musclé et sportif.

Adrian fréquentait aussi l'école de la ville. Mais il n'arrivait pas à s'intégrer. La vie dans sa famille était simple et on lui enseignait discrètement de ne pas haïr les gens du peuple. A l'école tout le monde critiquait les plus pauvres. Il se renferma donc sur lui-même préférant la solitude apaisante aux bavardages inutiles de ses camarades de classe. Le soir il partait se promener afin de se détendre après ses journées difficiles. Il en profitait pour s'entraîner. Le jeune garçon escaladait les façades des bâtisses. Il courrait des heures durant, effectuant toutes sortes d'acrobaties.

Quand il eut douze ans son père lui enseigna les techniques de combats que se soit à main nues où bien armée d'un couteau où d'un poignard. Adrian se révéla tout de suite un excellent combattant dans tous les domaines. C'est aussi à cette époque qu'il ses fabriqua son premier arc. Depuis son plus jeune âge il ressentait une fascination indescriptible pour cette arme. Sa vue perçante lui permis une très grande précision dans ses tirs. Il ne ratait jamais son tir même s'il se trouvait à une impressionnante distance de la cible. Sa mère qui travaillait dans la branche médicale de recherche sentit bien qu'il changeait. Il rentrait souvent très tard le soir. Exténué par ses courses et ses heures de sports intensifs il s'écroulait sur son lit dès qu'il rentrait. Elle en fit par à son époux qui questionna son fils. Adrian lui révéla sa nouvelle passion pour l'art du tir à l'arc. Il fit une démonstration devant ses parents qui en furent époustouflés.

Durant son adolescence il s’intéressa aussi à l'espionnage. Il s'entraîna en prenant pour victimes des personnes importantes de la ville. Un jour il se fit coincer par un agent chargé de la sécurité d'un des dirigeants. Celui-ci se plaint au père du fautif tout en lui faisant remarquer qu'étant donné les dons d'Adrian il pourrait être utile en faisant partie des agents espions. Le jeune garçon n'avait alors que 15 ans. L'année suivante il passa les examens pour entrer à l'école de formation des agents secrets.Il
fut reçu haut la main avec les félicitations du jury. Il passa des années de bonheur consacrées à son instruction scolaire mais plus particulièrement à sa formation de "surhomme".

A 17 ans il remarqua d'étranges tensions au sein de sa famille. Ses parents prêtaient de moins en moins attention à sa formation. Mais ce qui l'inquiéta le plus ce fut les cernes qui se formaient petit à petit sur le visage fatigué de ses parents. En réalité sa mère et son père étaient des résistants travaillant pour Moonlight Shadow. Et sa mère venait de rompre sa couverture par inadvertance elle avait été surprise fouillant la bureau du ministre de la santé. Mettant ainsi en péril son mari et son fils. Le gouvernement considéra qu'il fallait à tout prix suprimer ces gêneurs.

Et ce qui devait arrivé arriva. Adrian appris un jour de la part d'un dirigeant qu'il connaissait bien la mort de ses parents. Celui-ci lui présenta le crime comme action des résistants du peuple. Le jeune homme de 18 ans se retrouva seul. Il se donna à fond dans sa formation. Adrian devint bientôt le meilleur de tous totalement dévoué aux gouverneurs. La raison pour laquelle il n'avait pas subi le même sort que ses parents était justement celle-ci. Les capacités du jeune garçon étaient trop importantes pour les perdre. En faisant retomber la faute sur le peuple ils s'assuraient le soutien d'un excellent agent.

Il servi ainsi une cause qu'il pensait juste pendant 4 ans. Son insatiable curiosité eu raison de lui. Un soir il fut chargé d'aller chercher un dossier pour un des personnages de l'administration. Arrivé dans le bureau il ouvrit comme prévu l'armoire blindée où se trouvait le dossier en question. Il u le titre : Affaires d'Etat et trahison. Secret défense était précisé en gros gras rouge. Une fois de plus sa curiosité lui fit défaut. Et dans sa période d'hyper patriotisme l'idée de personnes traîtres au régime en vie le révoltait. Il voulait à tout prix les punir. Adrian ouvrit doc le dossier. Le premier onglet s'intitulait personnes châtiées. Il feuilleta rapidement le tout et crut avoir une crise cardiaque en découvrant un photo de ses parents avec marqué dessus au surligner rouge: liquidé. Il parcourut les lignes inscrites et appris que ses parents étaient en réalité des résistants infiltrés. Le jeune homme se laissa tombé à terre. Tout se mettait en place, tout concordait. L'éducation que ses parents lui avaient donné refusait la haine contre le peuple. Mais i n'y avait pas que cela. Comment avait-il pu croire au mensonge des dirigeants inculpant les résistant du meurtre de ses parent? Pendant toutes ces années il avait combattu des innocents. Il fut pris d'une colère incontrôlable. Adrian de dirigea vers la salle du conseil où se trouvaient touts les membres du gouvernement pour une importante réunion. Les gardes voulurent l'empêcher de rentrer. Il les envoya valdinguer à l'autre bout du couloir. Il enfonça la porte pourtant massive d'un simple coup d'épaule puis pénétra à l'intérieur de la salle.

Tout en s'approchant du plus haut personnage d'Etat il commença à leur faire part de sa découverte et de la haine qui l'habitait désormais. On tenta par tous les moyens de le raisonner, mais rien n'y fit. Les ministres commencèrent à s'affoler. Et Adrian distribua allègrement les coups de poings. Il regretta beaucoup de ne pas avoir eu son arc à ce moment là. Mais comme vous l'aurez compris il pouvait s'en passer. On appela à la garde. Celle-ci eu un mal fou à maîtriser Adrian. Mais une piqûre contenant un produit paralysant eu raison de lui. Il se réveilla sanglé sur une table de fer dans une pièce blafarde et humide qu'il reconnu comme une des nombreuses salles de tortures du sous sol du bâtiment. Il était devenu trop dangereux pour le gouvernement. Adrian n'avait plus aucune raison de vivre aux yeux des dirigeants. A 22 ans on le condamnait à une mort lente et douloureuse.

Le faucon resta 6 mois dans cette cellule. Les plus terribles de toute sa vie. Les médecins s'en donnèrent à coeur joie. Ils expérimentèrent toutes leurs nouvelles techniques de torture misent au point.Furieux de voir qu'il ne mourrait pas on décida de lui infliger la torture suprême. Cela réside en un produit que l'on injecte dans le sang de la victime. Elle perd alors la mémoire et vie dans d'atroces souffrances. Cette substance toute nouvelle devait réduire la personne en miettes physiquement comme moralement. Adrian en fut le cobaye. Le produit se déversa dans se veines. Le poison le brûlait de toutes part. Les médecins décidèrent de le relâcher dans la ville. ce serait beaucoup plus amusant qu'il périsse au vu et au su de tous. Aussitôt dit aussitôt fait. Adrian se retrouva libre. Emprisonné dans un carcan de douleur intense.

Il sera les dents et essaya de se traîner hors de la ville. Une dame du peuple le trouva dans les abord de l'anneau rouge. Voyant que malgré son aspect pitoyable il vivait elle pris soin de lui. Heureusement on ne sut jamais comment elle arriva à trouver un antidote contre le oison. Adrian revint à la vie au bout de longs mois. Il se réveille à 23 ans.Un choc. Il ne put se reconnaître. Un corps amaigri. Les traits tirés et une faiblesse généralisé. En plus d'une perte totale de mémoire. Pas tout à fait. Il s'avait ce qui lui avait été fait. Et qui le lui avait fait subir.

Il mit deux années entières à se reconstruire et rentra ensuite dans un réseau de résistance. Moonlight Shadow. Là il espérait assouvir sa soif de vengeance en attendent de passer à l'acte. Il est plus en forme que jamais. Les muscles et le moral en acier.




Aime : La nature, le sport. Il adore son arc perfectionné et ses poignards. Il aime le vent qui souffle et ébouriffe ses cheveux, la pluie ruisselant sur son visage et le beau temps.
Se promener des heures durant et courir. La mer et la montagne. La solitude.

N'aime pas : Les privilégiés. Les personnes molles qui manquent de volonté et son trop superficielles. L'inaction. Prendre son temps pour les tâches simples et quotidienne. Il déteste dormir et manger. Lire ne l'emballe pas plus que cela. Etre dérangé dans ses pensés.

Codes : Coco validé par Magda

Couleur des paroles : BurlyWood


Dernière édition par Adrian Barton le Ven 8 Juin - 17:06, édité 10 fois
avatar
Adrian Barton

Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Faucon déploie... sa présentation.

Message par Magda Sully le Mar 22 Mai - 19:04

Je sais pas pourquoi mais je suis quasi-sûre d'avoir reconnu... Entre l'acteur (qui joue dans avengers, comme par hasard) et le nom : Adrian... Bah j'ai quelques soupçons...
J'ai bien deviné?

Et au fait : bienvenuuuue!

_________________

Welcome to Hell - Ma couleur pour les RP : slateblue
avatar
Magda Sully
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Faucon déploie... sa présentation.

Message par Adrian Barton le Mer 23 Mai - 14:48

Non non c'est pas moi.
avatar
Adrian Barton

Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Faucon déploie... sa présentation.

Message par Rackelle Escada le Mer 23 Mai - 15:11

BIENVENU!
Moi, je te reconnais pas. D'ailleurs, je pourrai pas, je connais personne ici à part Leslie ^^
avatar
Rackelle Escada

Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 17
Localisation : Banlieue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Faucon déploie... sa présentation.

Message par Magda Sully le Mer 23 Mai - 19:02

Roooh, mais quoi que j'ai moi, à traumatiser les nouveaux? xD
Bon, ze sais toujours pas si je te connais ou pas... En tout cas si je te connais ce sera vite vu hein, ne crois pas y échapper Twisted Evil
*rassure le nouveau s'il est vraiment inconnu*
Non non, je suis dans mon état normal, faut pas croire... N'empêche je dois pas avoir l'air tarée là...

_________________

Welcome to Hell - Ma couleur pour les RP : slateblue
avatar
Magda Sully
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Faucon déploie... sa présentation.

Message par Gwendolyn Schepperd le Mer 30 Mai - 16:17

Bienvenue parmi nous !! Ne t'inquiète pas, Magda est toujours, comment dire ?, spéciale. Bon pour ta présentation, il ne manque plus que les codes et la couleur de tes paroles, hein ? Tu as déjà fait le plus dur, il faut juste que tu fasses un tout petit, minuscule, microscopique effort. N'empêche tu as dû t'éclater à mort pour la description physique...

_________________
Couleur de mes paroles: SteelBlue
avatar
Gwendolyn Schepperd
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 19
Localisation : Dans la pauvre banlieue de l'Anneau Rouge ...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moonlightshadoww.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Faucon déploie... sa présentation.

Message par Leslie Gardner le Mer 30 Mai - 16:39

WELCOME !!!
Magda, arrête de traumatiser les p'tits nouveaux !
Je pense pas te connaître, mais bon... Bienvenue quand même ! (encore quelqu'un qui a fini sa présentation avant moi... Ça me déprime.)
avatar
Leslie Gardner
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 19
Localisation : au milieu du vide intersidéral

Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightshadoww.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Faucon déploie... sa présentation.

Message par Adrian Barton le Jeu 31 Mai - 15:34

Quelqu'un pourrait-il avoir la bonté de m'expliquer comment le moitié de ce que
j'ai taper hier après midi à disparu???
Ça m’énerve !!!
J'ai besoin de tuer quelqu'un là. Twisted Evil
Non je blague.
Bn bah je n'ai plus qu'à tout refaire.
Mais ce sera pour une autre fois.
avatar
Adrian Barton

Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Faucon déploie... sa présentation.

Message par Magda Sully le Jeu 31 Mai - 15:54

Ben écoute, là tout de suite je vois pas pourquoi ça a disparu...

_________________

Welcome to Hell - Ma couleur pour les RP : slateblue
avatar
Magda Sully
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Faucon déploie... sa présentation.

Message par Leslie Gardner le Sam 2 Juin - 18:11

Est-ce que c'est parce que tus n'as pas fini ou parce que c'est un oubli de ta part, mais ce serait sympa de finir en disant qu'au final, Adrian rejoint Moonlight Shadow. Mais peut-être était-ce dans la partie qui a disparue, après tout je n'avais pas encore lu ta présentation (vilaine moi !)
En tout cas, bienvenue au premier garçon du fofo ! cheers
avatar
Leslie Gardner
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 19
Localisation : au milieu du vide intersidéral

Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightshadoww.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Faucon déploie... sa présentation.

Message par Adrian Barton le Mer 6 Juin - 7:45

Oui vilaine toi!!!
Ma présentation n'est pas finie.
Autrement dit mon histoire n'est pas achevée.
Tu remarqueras par ailleurs qu'elle s'arrête à ses 17 ans alors il manque plusieurs années.
La suite pour bientôt. J'ai d'importante révision à faire pour le moment.
avatar
Adrian Barton

Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Faucon déploie... sa présentation.

Message par Magda Sully le Ven 8 Juin - 17:09

Tu as fini à ce que je vois... Je te valide?
Et après ça on pourra voir le fameux RP xD

_________________

Welcome to Hell - Ma couleur pour les RP : slateblue
avatar
Magda Sully
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Faucon déploie... sa présentation.

Message par Gwendolyn Schepperd le Sam 9 Juin - 10:16

Oui Magda je pense qu'on peut valider !!

_________________
Couleur de mes paroles: SteelBlue
avatar
Gwendolyn Schepperd
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 19
Localisation : Dans la pauvre banlieue de l'Anneau Rouge ...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moonlightshadoww.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Faucon déploie... sa présentation.

Message par Leslie Gardner le Dim 10 Juin - 16:53

Je suppose que vous êtes fières d'avoir validé sa présentation ! Mais y en a pas une qui pense à lui mettre sa couleur ! Ralala, faut tout faire soi-même !
avatar
Leslie Gardner
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 19
Localisation : au milieu du vide intersidéral

Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightshadoww.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Faucon déploie... sa présentation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum