Attention voilà la ... folle??? Mais non pas du tout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attention voilà la ... folle??? Mais non pas du tout!

Message par Meggie Olsten le Mer 11 Avr - 11:58

Meggie Olsten
( Maggie Grace)



Nom : Olsten
Prénom : Meggie
Age : 17 ans
Famille : Une vielle tante et un petit frère adoptif de 4 ans
Groupe : Moonlight Shadow



Meggie est une charmante jeune fille blonde de petite taille: 1m60 ce qu'elle trouve très pratique. Elle porte les cheveux longs qu'elle laisse détachés sauf lorsqu'elle ne veut pas qu'ils la gênent. Sa peau claire fait ressortis ses grands yeux bleu-vert. Pommettes hautes, menton volontaire avec une petite fossette en son milieu et lèvres roses bien dessinées terminent le tableau de cet harmonieux visage. Silhouette élancée et sportive assez fine font d'elle une fille bien proportionnée où les formes féminines y sont abondantes...euh non raisonnables. Elle a de petites mains fines. Meggie privilégie les tenues décontractées style short ou jean accompagnés d'un débardeur et un sweat. Elle adore les converses, elle aime aussi les jupes un peu plus courtes.

Meggie est une jeune fille très charismatique malgré son jeune âge. Volontaire et dynamique elle ne supporte pas d'avoir à subir quoique ce soit qui aille contre sa volonté ce qui la mettrait en rage. Elle est rancunière et les préjugés arrivent dans sa tête aussi vite que le chocolat dans sa bouche. Meggie est susceptible et accepte mal les remarques des autres. Elle à un mauvaise tendance à s'ennerver trop vite à cause de son impatience. Hyper-active elle ne supporte pas de rester passive ce qui la met sur les nerfs. Elle est sociable mais a peur de faire le premier pas vers les autres ce qui fait d'elle une jeune fille que tout le monde pense renfermée. C'est une vrai tête de mule. Quand elle a une idée dans la tête rien ne peut l'empêcher de changer de direction (morale). Meggie a un gros très gros problème avec l'obéissance. Elle veut faire ce qu'elle veut quand elle veut où elle veut, pour rencontrer le plus d'évènements innatendus ce qui l'obligerait à prendre des initiatives.(évidemment elle adore ça! c'est beaucoup plus drôle!)



Histoire:

Meggie est née dans une famille du peuple en 2117. Elle vécu dans la pauvreté. Ses parents travaillant pour les privilégiés presque nuit et jour. Etant leur seul enfant elle restait seule toute la journée. Elle apprit donc à se débrouiller seule. Ses parents pauvres ne purent pas lui payer une quelquonque forme d'enseignement. Elle sortit tôt seule dans la rue où elle appris à vivre sa vie. Elle était très casse cou mais ne s'est jamais rien cassé. La petite fille passait se journées dehors à gambader et sauter partout. Différente des autres petites filles qui préféraient jouer au poupées elle restait seule et faisait peur aux autres enfants avec son air buté de rebelle. Elle s'effarouchait facilement des grandes personnes et préférait la solitude à une quelquonque forme de compagnie. Sauf celle des animaux qu'elle comprenait. La fillette développa un lien très fort avec les animaux sauf les insectes qu'elle avait en horreur.

C'est à 7 ans que Meggie rencontra une vieille dame qui la voyant traîner dans les rues de l'anneau rouge la pris le jour chez elle et lui appris à lire et à écrire et à compter. Meggie considérait cette dame comme sa propre grand-mère. Elle vécu avec celle-ci les plus belle années de sa vie jusqu'à ce que sa nouvelle grand-mère meurent de malnutrition. La haine de Meggie contre les privilégiés commença alors à se développer dans son coeur . Après ce tragique évènement Meggie que la dame avait surnommée Meg se remis à traîner dans les rues ou elle commença à voler. Elle ne considérait pas cela comme une chose mal car elle ne possédait rien. Quelques années plus tard elle rentra dans des groupes de délinquants qui firent d'elle une parfaite racaille. Elle dansa avec eux les danses de rues ce qui était bien la plus saine de meurs occupation. Leurs mauvais coups les mettaient toujours dans de beaux draps dont ils arrivaient tout de même à se démêler tant bien que mal. Plusieurs fois elle dû se sortir de chassa aux délinquants qui la laissait exténuée mais ravie après avoir échapper à ses poursuivants.

Mais sa vie n'avait aucun sens et elle s'en rendait bien compte et cela lui mettait le morale dans les chaussettes. Ses parents ne voyaient rien tellement ils s'épuisaient à la tâche. Leur santé déclinait à vue d'oeil. Un jour alors qu'elle rejoignait le lieu de rendez-vous de sa bande elle vit une femme alongée dans un coin de rue. Elle s'approcha. La femme était morte mais dans ses bras reposait un bébé. Tout maigre. Meggie n'hésita pas une seconde et le pris dans ses bras pour le ramener chez elle. Ses parents ne firent aucune objection à le garder. L'entraide est cruciale dans ces banlieues où les gens souffrent de pauvreté et de la méchanceté des dirigeants. Meg passa ses journées à s'occuper de son petit frère qu'elle appela Dan. C'est ainsi qu'elle quitta l'influence néfaste des bandes de rues. Elle recommença à s'épanouir en apprenant la vie au petit garçon.

C'est à cette époque qu'elle connu son meilleur ami Matt. Sa vie se para alors de couleurs nouvelles. Toujours fourrés ensemble avec le petit Dan ils firent les quatre cents coups.Elle se sentait plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été auparavant auprès du garçon un peu plus âgé qu'elle. La jeune fille adorait se promener avec lui en dehors de la ville où ils passaient des heures à se raconter leurs vies et à parler de la plus et du beau temps Lorsqu'elle eut 16 ans ses parents décédèrent. D'abord son père puis sa mère. Meggie se réfugia chez sa vielle tante avec Dan. Le dernier membre de sa famille qu'elle connaissait et qui fut encore en vie. Peut après Matt la quitta. Elle ne sut comment cela se passa mais un jour il ne fut plus là. Comme ça. Simplement cruel. Bien entendu ce ne fut que lorsqu'il eut disparu qu'elle se rendit compte que ce qu'elle ressentait à son égard était bien plus qu'une simple amitié bien qu'elle doutât encore de ses sentiments qui lui faisaient peur. Elle tint les privilégiés responsables de son malheur. Malheur qui accompagnait sa famille depuis le début et auquel elle finissait par s'habituer. Meggie n'eut de cesse de le rechercher depuis sa disparition.

L'année suivante elle décida d'entrer dans le mouvement de résistance Moonlight Shadow. Elle en vaguement entendu parler durant son enfance sans vraiment savoir de quoi il s'agissait. Elle se dit aussi que la haine qui s'était développée en son coeur à cause de la tragédie subie par sa famille à cause des privilégiés ne pouvait que l'encourager à lutter contre eux. Elle fit ses débuts dans Moonlight Shadow et tous de suite ses camarades de cause devinrent comme une seconde famille pour elle. Meg n'eut aucun problème pour s'intégrer dans ce milieu pourtant réputé pour son cloisonnement. Sa jeunesse faisait un peu d'elle la mascotte du groupe. Mais tout le monde se rendit compte que comme le dit si justement le dicton: il ne faut jamais se fier aux apparences, et la jeune fille sous ses dehors de petite fille innocente se battait comme une lionne. Mais personne ne lui demandait ce qui l'animait d'une si grande force morale et décuplait ses forces. Meggie suivie des entraînements sportifs indispensables dans le monde des résistants. A présent elle apprend son "job" qu'elle apprécie de plus en plus. Elle cherche à rencontrer de nouvelles personnes avec qui elle pourrait se lier d'amitié.





Aime : Le froid, la neige, son petit frère le vent qui souffle dans ses cheveux, le contact de l'herbe fraîche sur ses pieds nus. Manier les armes à feu. Matt.
N'aime pas : les privilégiés et les comportements provocants

Codes :
Code validouché par Maggie *câliiiiin*


Dernière édition par Meggie Olsten le Mar 15 Mai - 18:07, édité 15 fois
avatar
Meggie Olsten

Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 19
Localisation : au-dessus de ta tête... dans un arbre!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attention voilà la ... folle??? Mais non pas du tout!

Message par Magda Sully le Mer 11 Avr - 12:02

C'est moi où sur la première image elle est parmi les sacs poubelles? O.O
Bon, d'accord, je me tais ^^'
Bienvenuuuuuuuuuuue! *câliiiiiiiin*
avatar
Magda Sully
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attention voilà la ... folle??? Mais non pas du tout!

Message par Gwendolyn Schepperd le Mer 11 Avr - 17:25

Non Magda tu ne rêves pas elle est bien dans des sacs poubelle !! Ce n'est pas très grave moi je trouve qu'elle est très jolie sur cette photo. La mocheté des sacs poubelle font ressortir sa beauté naturelle ... (et toc ! Razz )
Bon revenons sur le droit chemin : Bienvenue parmi nous " la follle " Twisted Evil !
avatar
Gwendolyn Schepperd
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 19
Localisation : Dans la pauvre banlieue de l'Anneau Rouge ...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moonlightshadoww.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attention voilà la ... folle??? Mais non pas du tout!

Message par Leslie Gardner le Sam 14 Avr - 13:53

Welcome *un peu à la bourre...* !!!
Je vois que tu as changé d'actrice... C'est bête parce que j'avais dit à Rackelle de ne pas prendre Jennifer Lawrence parce que tu la prenais et tu ne la gardes même pas ! Bon bah si Rackelle veut la prendre, du coup, qu'elle se fasse plaisir !
avatar
Leslie Gardner
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 19
Localisation : au milieu du vide intersidéral

Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightshadoww.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attention voilà la ... folle??? Mais non pas du tout!

Message par Rackelle Escada le Dim 15 Avr - 8:22

Il n'y a que les idiots qui ne changent jamais d'avis Wink
avatar
Rackelle Escada

Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 17
Localisation : Banlieue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attention voilà la ... folle??? Mais non pas du tout!

Message par Gwendolyn Schepperd le Ven 27 Avr - 20:22

Bien dit, bien dit !! Very Happy ( Il faudrait peut-être que j’arrête de poster des messages inutiles ...)

_________________
Couleur de mes paroles: SteelBlue
avatar
Gwendolyn Schepperd
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 19
Localisation : Dans la pauvre banlieue de l'Anneau Rouge ...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moonlightshadoww.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attention voilà la ... folle??? Mais non pas du tout!

Message par Leslie Gardner le Mar 1 Mai - 17:17

Oui, surtout sur la présentation de Meggie ! Par ailleurs Meggie, il faudrait choisir entre le peuple et Moonlight Shadow, pour que je sache dans quel groupe te mettre, parce que là c'est un peu compliqué !
avatar
Leslie Gardner
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 19
Localisation : au milieu du vide intersidéral

Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightshadoww.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attention voilà la ... folle??? Mais non pas du tout!

Message par Magda Sully le Mer 16 Mai - 14:08

Bon bon, bien tout ça Wink
Je me permets de valider la préz Leslie!!!

_________________

Welcome to Hell - Ma couleur pour les RP : slateblue
avatar
Magda Sully
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attention voilà la ... folle??? Mais non pas du tout!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum