Gwendolyn Shepperd, isn't she ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gwendolyn Shepperd, isn't she ?

Message par Gwendolyn Schepperd le Lun 2 Avr - 17:43

Gwendolyn SHEPPERD

Elle Fanning





Nom : Shepperd
Prénom : Gwendolyn
Age : 17 ans
Famille : Un papa Owen; une grande sœur de 21 ans Viviane et un grand frère de 19 ans Shannon.
Groupe : Peuple





Description physique : Gwendolyn est de taille moyenne, peu musclée et est très maigre car, faisant partie du peuple, elle n'a que très peu à manger. Elle a un teint très pâle et des traits très fins soulignés par ses petits yeux verts clairs. Elle a aussi un petit nez, une petite bouche, des petites oreilles et j'en passe encore. Ses cheveux sont blonds délavés et légèrement bouclés. Ils lui arrivent au dessus de la poitrine et elle les laissent détacher même si il lui arrive de les discipliné en chignon fait à la va vite. Gwen s'habille avec des vêtements simples de couleur pâle, qui sont en grande partie ceux de sa sœur qu'elle récupère, mais elle en possède quelques uns qu'elle a réussi à dérober à des marchants distraits. Elle porte tout le temps le médaillon de sa mère(voir histoire) mais celle le seul bijou qu'elle possède.

Description morale : Les apparences sont trompeuses et Gwendolyn en est un bon exemple. Derrière son visage innocent et naïf d'enfant, Gwendolyn cache une personnalité bien marquée. Elle veut toujours être la chef de groupe, la meneuse et ne supporte pas d'être en bas de la hiérarchie, d'où peut-être sa haine pour les privilégiés. Elle adore jouer des tours à ces derniers et déteste l'injustice. Le manque de présence maternelle faisait que, dans son enfance, elle était plutôt garçon manqué, ce qui s'est arrangé ensuite grâce à sa sœur. Gwendolyn est un chouïa manipulatrice sur les bords, et ne manque pas d'utiliser ses traits angéliques pour tromper ses adversaires. Elle n'a pas un mauvais fond, elle est très sociable et adore se lier d'amitié avec d'autres enfants quelques que soient leurs âges.

Histoire : Gwendolyn (surnommée Gwen) est né dans un quartier pauvre de la banlieue de l'Anneau Rouge, en 2120. Comme la totalité de sa famille, elle fait partie du peuple si pauvre et affamé. Sa mère est morte, à ses deux ans, d'une maladie cardiaque. Le seul souvenir qu'il lui reste est un médaillon (de sa mère) qu'elle porte toujours à son cou. Dedans il y a une photo de sa mère et une autre, prise le jour de sa naissance, où toute la famille est autour du petit bébé Gwen. Son frère, son père et sa sœur sont obligés de travailler pour les privilégiés, et ne gagne pourtant aucun salaire ; Son frère fait des gros travaux sur des maisons, sa sœur est nourrice pour jeunes enfants et son père travaille à la chaine dans une usine. Gwendolyn a passé une partie de son enfance dans la rue à vagabonder de-ci de-là, à voler une pomme au passage et puis s'enfuir en courant.

Elle était le chef d'un groupe de quelques enfants des rues. Ils faisaient les quatre-cent coups ensemble mais cela n’empêcha pas à Gwen d'être amie avec Cassie, la sage. Elles sont voisines et se connaissent depuis toute petite, malgré leurs caractères très différents. Gwen passait sa vie dans les rues et adorait y rester pour vagabonder et croiser des personnes qu'elle connaissait. Elle servait parfois de "messager" et courait à travers la ville pour retrouver la personne à qui elle devait parler. L'année de sept ans fut une rupture pour elle : adieu la douce vie des rues et place au travail obligatoire chez les privilégiés.

Tout d'abord elle dût aller à l'équivalent d'une mairie pour se faire implanter une puce électronique au niveau de son poignet droit. Cette puce lui permet de franchir la bulle protégeant le Centre, elle peut aussi projeter un écran sur son bras sur lequel est noté les tâches qu'elle doit effectuer pour les privilégiés. Elle dût donc travailler dans une immense maison de privilégiés en tant que domestique. Au début elle eût du mal à s'habituer à ce manque de liberté et à cette discipline de fer mais la présence de nombreux "enfants-domestiques" a aidé à son intégration. Dans ce groupe, elle se retrouva en bas de la hiérarchie et regretta amèrement son ancienne place de chef, d'autant plus que celui qui la commandait était injuste et cruel. Elle ne se doutait pas encore qu'un évènement inattendu aller renverser cet agencement... Leur groupe était surveillé par une vieille mégère, exécrable. Un jour, alors qu'ils devaient nettoyer le sol pour une grande réception, ils décidèrent de renverser, à des endroits stratégiques, leurs seaux d'eau pour faire tomber la "vieille". Ils le firent et la mémé fit une chute phénoménale ...
... qui s'accompagna d'un punition phénoménale. Ils se firent tous alignés et un privilégié les regarda droit dans les yeux et demanda au coupable de se dénoncer (il ne supposait pas que leur bêtise était un coup monté par tout le groupe). Le chef des gamins dénonça immédiatement une pauvre petite qui venait juste d'arriver. Gwendolyn ne pouvant supporter cette injustice se dénonça à sa place et se fit fouetter devant tous ses camarades. Le lendemain, ils la nommèrent à l’unanimité nouveau chef. Elle resta encore trois ans avant de changer de travail, et donc de quitter son petit régiment.

A la fin de ses neufs ans, Gwen devient gouvernante pour des enfants de sept à douze ans. Ce fut le moment où son travail chez les privilégiés devient le plus sympathique et le plus instructif. Elle s'occupait d'un groupe de cinq enfants. Elle les réveillait le matin, les conseillait sur leur vêtements, leur préparait le petit déjeuner et leur goûter (les autres repas les enfants mangeaient avec leurs parents), les occupait, les sortait dehors, et veiller à ce qu'ils ne fassent pas de bêtises ou qu'ils sèchent leur multiples cours (avec leur professeur particulier, d'instrument ; d'escrime et d'équitation pour les garçons ; de danse et de couture pour les filles ; et bien d'autres encore ...).
Elle faisait une sorte de mère de remplacement pour ces enfants alors qu'elle-même n'avait pratiquement pas reçu d'éducation de sa propre mère ! Cependant ce manque ne l'empêcha pas d'avoir de l'autorité même avec des gamins plus âgé qu'elle. Ses cinq années de bonheur se terminèrent à l'âge de ses quatorze ans car elle se retrouva en "chômage technique" : les cinq enfant venaient d'avoir douze ans et ils devaient avoir une autre gouvernante plus compétente étant donné que Gwen n'avait reçu aucune "formation" pour s'occuper d'eux.

Toutes ses années à travailler chez les privilégiés l'ont éloigné de chez elle. Gwen s'est éloignée de sa famille car elle les voyaient seulement le soir et le matin. Elle s'est également éloigné de toutes les personnes qu'elle connaissait dans son bidonville : ses amis et particulièrement Cassie avec qui elle était très liée, la famille de ses amis ainsi que toutes les personnes vivant près de chez elle. Désormais elle n'a plus de travail fixe chez les privilégiés : elle effectue seulement de petites corvées par-ci par-là dans un petit quartier isolé. Elle travaille principalement pour des personnes âgées et a beaucoup plus de temps pour vagabonder à nouveau dans les rues de l'Anneau Rouge. Sa vie n'est pas parfaite mais elle revoit souvent sa famille, ses proches et Cassie qui lui avait tant manquée. Depuis peu Gwendolyn travaille pour une dame âgée qui se nomme Acelya. Elle est une privilégiée mais elle considère les personnes du peuple comme des hommes et pas une race inférieure. Elle ne donne pas d'ordres à Gwen, elle lui demande plutôt des services. Elle lui offre aussi régulièrement un petit quelque chose à manger, des vêtements neufs mais adapté pour le peuple, ou même une petite babiole sans importance. Ce n'est pas le cadeau qui compte et c'est le geste qui touche Gwen profondément. Acelya est bien la seule privilégiée que Gwen supporte.





Aime : Ses proches, sa famille, Cassie, Acelya, se faire des amis, le bruit de la pluie qui tombe sur les toits.

N'aime pas : Le gouvernement et les privilégiés évidemment, le luxe, rester enfermée, les gens prétentieux.

Codes : J'ai trouvé les codes na na na na nère ! Razz

Couleur pour mes paroles : SteelBlue


Dernière édition par Gwendolyn Schepperd le Mar 15 Mai - 21:03, édité 21 fois
avatar
Gwendolyn Schepperd
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 19
Localisation : Dans la pauvre banlieue de l'Anneau Rouge ...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moonlightshadoww.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gwendolyn Shepperd, isn't she ?

Message par Leslie Gardner le Mer 4 Avr - 16:38

Très utile !!! tu m'as donné de faux espoirs...
avatar
Leslie Gardner
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 19
Localisation : au milieu du vide intersidéral

Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightshadoww.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gwendolyn Shepperd, isn't she ?

Message par Gwendolyn Schepperd le Mer 4 Avr - 19:54

DSL mais je n'ai pas beaucoup de temps ! Sad
avatar
Gwendolyn Schepperd
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 19
Localisation : Dans la pauvre banlieue de l'Anneau Rouge ...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moonlightshadoww.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gwendolyn Shepperd, isn't she ?

Message par Leslie Gardner le Mar 10 Avr - 15:20

on croirait pas que tu fais partie du peuple vu ton avatar, mais c'est pas grave
avatar
Leslie Gardner
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 19
Localisation : au milieu du vide intersidéral

Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightshadoww.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gwendolyn Shepperd, isn't she ?

Message par Gwendolyn Schepperd le Mer 11 Avr - 20:02

J'ai changé d'avatar et maintenant il ressemble plus à ceux du peuple !!
Mais bon je me sens seule avec mon petit avatar !!
avatar
Gwendolyn Schepperd
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 19
Localisation : Dans la pauvre banlieue de l'Anneau Rouge ...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moonlightshadoww.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gwendolyn Shepperd, isn't she ?

Message par Magda Sully le Jeu 12 Avr - 15:19

Ouaip, le mien il est plus bo et plus grand! /PAM/
Au fait, bienvenue, après tout ce temps... J'aime bien les admins qui se souhaitent la bienvenue entre elles... x)

_________________

Welcome to Hell - Ma couleur pour les RP : slateblue
avatar
Magda Sully
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gwendolyn Shepperd, isn't she ?

Message par Gwendolyn Schepperd le Jeu 12 Avr - 19:25

C'est important de se souhaiter bienvenue !! santa
Ça montre notre solidarité entre admin !!
Bon au lieu de parler je ferais mieux d'avancer ma présentation !! rendeer

EDIT : Je viens juste de remarquer que je suis repassé en mode noël... Mon état ne s'arrange pas...
avatar
Gwendolyn Schepperd
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 19
Localisation : Dans la pauvre banlieue de l'Anneau Rouge ...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moonlightshadoww.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gwendolyn Shepperd, isn't she ?

Message par Gwendolyn Schepperd le Lun 14 Mai - 20:17

On peut applaudir : il ne me manque plus que ma description physique et mon histoire a atteint la barre des cinquante lignes !!

_________________
Couleur de mes paroles: SteelBlue
avatar
Gwendolyn Schepperd
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 19
Localisation : Dans la pauvre banlieue de l'Anneau Rouge ...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moonlightshadoww.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gwendolyn Shepperd, isn't she ?

Message par Magda Sully le Mar 15 Mai - 17:55

Désolé, mais sur un écran douze pouces (le mien) ça n'atteint que 38 ligne ! xP

_________________

Welcome to Hell - Ma couleur pour les RP : slateblue
avatar
Magda Sully
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gwendolyn Shepperd, isn't she ?

Message par Gwendolyn Schepperd le Mar 15 Mai - 20:36

Ba moi sur mon ordinateur portable ça fait pile 50 !! Et puis de toute façon le minimum c'est 30 lignes et je les ai dépassées, na !
EDIT : Bon ba je verrouille et je déplace ma fiche.
avatar
Gwendolyn Schepperd
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 19
Localisation : Dans la pauvre banlieue de l'Anneau Rouge ...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moonlightshadoww.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gwendolyn Shepperd, isn't she ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum